lilou151 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 VICTORRace : Trait BretonPlein PapiersPucéAge : 6 mois, né en juin 2009Robe : alezan bruléSexe : mâleTaille : ?Descriptif :Victor est en grand danger, il est destiné à la boucherie, le premier boucher qui passe peut l'emmener.Lieu : 56 MorbihanPrix : 650 € Délai : pas de délai, c'est très urgent pour lui, il peut partir dans le mauvais camion à tout moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaberlo1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Maintenant qu'il est sauvé pourra t-on avoir des nouvelles venant de sa famille d'accueil provisoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oh oui pas de soucis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaberlo1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Super!!! C'est vraiment un beau cadeau de Noël! Merci à sa famille, à vous et à infor-végétarisme Quand allez vous le chercher? En tout cas on voudra des photos, pleins de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 SUPER s'il est sauvé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Deja j'appelle l'éleveur ensuite je vois pour le transport ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Super le loulou aura un super cadeau de noël!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Nous avons réservé le loulou. Il nous manque encore des sousous pour le tranport ^^ Le beau loulou est dorénavant or de danger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaberlo1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien deschamps 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Après avoir vu votre annonce, je suis intéresseé par ce poulin. Tout d'abord je voudrais savoir si il est sauvé?Son prix me convient, j'ai tout prévu pour l'accueillir: l'enclos. Mais ce qui me pose un prblème c'est le coup du transport qui ne rentre pas dans mon budget. Auriez-vous quelque chose à me proposez pour résoudre le problème du transport?Merci de me répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ou etes vous exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaberlo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 La situation est gelée 'c'est le cas de le dire) tous les transports sont bloqués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaberlo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ah ok ^^Donc il n'a pas encore rejoint sa nouvelle famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ben la non tous les transport sont bloqués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 J'habite a 20voir 30km du transporteur et ici nous avons de la neige jusqu'au genou et ça continue de tomber Il y a de prévue une accalmie pour lundi et mardi mais avec reprise de neige pour mercredi!!C'est le grand pôle nord ici, on avait pas vu cela depuis plus de 25 ans d'habitude nous n'avons jamais de neige!!!!! C'est une première!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaberlo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ah ok ^^ Donc il va falloir attendre que la neige se calme avant d'avoir des nouvelles...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaberlo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Alors des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 le transporteur a pu enfin décoller de chez lui victor devrait arriver chez son nouveau propriétaire dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaberlo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Super! C'est vraiment génial, j'ai hâte de voir de nouvelles photos du loulou dans sa nouvelle maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaberlo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Alors le loulou est il bien arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 oui il est arrivé !!Nous attendons que damiens nous donne des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaberlo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ok merci! J'ai hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaberlo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Damien des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaberlo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Toujours rien? Je sais que je suis insistante mais ce poulain est mon petit protégé alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Je n'ai pas eu le temps de le joindre je m'en occupe dans la semaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaberlo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Oh merci!!! Merci beaucoup désolé pour mon insistance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 2 février 2010 Le totor va très bien voici des photos que damien a pris : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaberlo1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Génial je viens de voir les photos! C'est super merci beaucoup, il est trop mignon je suis vraiment contente, merci beaucoup Damien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ael1 0 Posté(e) le 6 février 2010 je suis aussi tres contente de le voir arrive j'avais pris des renseignements pour le forum equides libres et j'avais donc eu le prorietaire naisseur au telephone je cite" c'est un beau poulain gentil mais faut qu'il parte faut qu'il parte rapidement !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Des nouvelles? Il a du changer depuis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites