Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascale631

La montagne

Messages recommandés

bonjour

Je ne me suis pas encore présentée mais je survole le forum depuis quelques semaines ,et ce matin ayant le privilège de lire "la montagne" de bonne heure ,j'ai été agréablement surprise de trouver un superbe article sur Marine et sur Galop d'eden ..

Marine je te dis BRAVO pour ton courage car malgré ton jeune âge tu es une battante et je souhaite longue route a Galop d'Eden ce que j'ai aimé dans le reportage c'est cette phrase "puis le revendre sans encaisser de bénéfice "car il y a des associations qui se font tellement d'argent sur le dos de ses pauvres chevaux et je faisais partie d'une association où même la présidente se sortait un salaire .....
Quand une association commence a faire du commerce et du business ce n'est plus pour l'amour des chevaux mais pour le fric que les dirigeants se battent .....

BRAVO A TOUTE L'EQUIPE ..

.

Invité
Bonjour Pascale63,

Serait-il possible d'avoir un lien pour voir cette article ?Merci

C'est l'article où Marine est en pleine page avec Blushing ? Il y a eu un autre depuis ? Parce que je ne trouve pas sur le journal d'aujourd'hui !!!!!!!!!!

Lilou >>> Non mais ohhhhhhhhhhhh !!!!! Il est beau mon dada ^^ Tout le monde crack quand ils viennent le voir .. Avec sa tête de poulain défavorisé xP

Invité
La photo est magnifique !!!!