pascale631 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 bonjour Je ne me suis pas encore présentée mais je survole le forum depuis quelques semaines ,et ce matin ayant le privilège de lire "la montagne" de bonne heure ,j'ai été agréablement surprise de trouver un superbe article sur Marine et sur Galop d'eden ..Marine je te dis BRAVO pour ton courage car malgré ton jeune âge tu es une battante et je souhaite longue route a Galop d'Eden ce que j'ai aimé dans le reportage c'est cette phrase "puis le revendre sans encaisser de bénéfice "car il y a des associations qui se font tellement d'argent sur le dos de ses pauvres chevaux et je faisais partie d'une association où même la présidente se sortait un salaire .....Quand une association commence a faire du commerce et du business ce n'est plus pour l'amour des chevaux mais pour le fric que les dirigeants se battent .....BRAVO A TOUTE L'EQUIPE .. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Bonjour Pascale63, Serait-il possible d'avoir un lien pour voir cette article ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale631 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 je ne trouve pas l'article sur le net ,mais il y a la solution d'acheter le journal sur http://www.lamontagne.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Mais il est vieux cette article ?! Looool En tout cas merci pascale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 C'est l'article où Marine est en pleine page avec Blushing ? Il y a eu un autre depuis ? Parce que je ne trouve pas sur le journal d'aujourd'hui !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale631 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 c'est celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 il yoyote la montagne mdr. cet article est paru quand j'ai accouché au mois de novembre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale631 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Sur Clermont Ferrand c'est la premiére fois que ça passe ..où alors je suis bigleuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ah ben possible peut être que l'édition est différente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Oulah mais jvais passer dans toute la france xP Il est beau mon baby la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 pour une fois qu'il ressemble à quelque chose mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilidoune 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 quelle magnifique article moi aussi j'aime la même phrase que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Lilou >>> Non mais ohhhhhhhhhhhh !!!!! Il est beau mon dada ^^ Tout le monde crack quand ils viennent le voir .. Avec sa tête de poulain défavorisé xP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 La photo est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanselle 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 hey javais galerer a metren sur une page starticle pour marine >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites