Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ratibus

Un rat peut avoir qu'UN seul maître ?

Messages recommandés

Je m'explique.

Plusieurs fois ma mère m'a annoncé qu'en mettant la main dans la cage de Stuart, ma petite terreur s'approchait de sa main, la mordait comme il faut (à la dernière morsure elle a deux petites marques) et reparter en courant.

Or en sortie, quand je mets Monsieur sur ma mère il ne montre aucun signe d'aggression mais ne reste pas sur elle, il tente par dix milles chemins de revenir sur moi.

Le comportement de mon bébé me choque car moi, je peux lui faire tout ce que je veux. Mettre ma main dans sa cage (comme le ferait ma mère) ne le gêne pas - il vient me voir, l'embêter quand il dort non plus.. Au contraire, il prend mon doigt et le lèche.

Je voulais donc savoir si un rat pouvait, comme cela, se focaliser sur un seul maitre et autoriser l'accès à sa cage qu'à ce dernier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne fait sa qu'ac ta mére ou ac tt le monde autre que toi ?
Sinn oui un rat peut ne reconnaitre qu'un seul maitre, sa peut arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vrai dire, il n'y a que ma mère & moi qu'approchons Stuart.

C'est bizarre car Stuart est vraiment une crème avec moi & en sortie, il ne dit rien à ma mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le courant ne passe peut-être pas avec ta mère. Spyke a pincé ma mère plusieurs fois, sans explication...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne t'inquiete pas Koy's fait la même chose avec ma mère alors qu'avec moi c'est un gros doudou qui réclame que des calins && des bisous && pourtant ma mère il la mort && même quand il sort && qu'elle saproche de moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...