Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 chiot américan staff lof de 4 mois maleIl lui a était détecté un souffle au coeur.n° de puce 250269801439430 implanté le 15/10/09Lof, sous contrat d'asso cession gratuite avec obligation de stérilisation dans les 3 semaines; chéque de caution pour la stérilisationcontact moi meme et je transmettrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Là je comprends mieux, l'animal est donné ; c'est normal les frais pour la stérilisation qui est obligatoire pour cette race de chien !!!Contrairement à ce que l'on pense, si le chien est bien dans sa tête, il n'est pas plus dangereux qu'un autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voixdor 0 Posté(e) le 3 février 2010 Il est magnifique. Le souffle au coeur enjendre quoi pour le chien ?Il s situe où exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 alors grande nouvelle! ses maitres le gardent finalement^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites