Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la vérité sur mon histoire qui m'a fait enormement de mal ..

Messages recommandés

Invité
je diffuse avec l'accord de lilou qui m'a autorisé a enfin retablir la vérité sur mon histoire:

l'association droit de vivre m'aide a retablir la verité sur la soit disante personne malfesante et maltraitante que je serais...
lisez cela et vous comprendrez a quel point j'ai ete victime
des plaintes contre ces gens sont en cours bien evidement,
admin a écrit:
Bonsoir .

Depuis plusieurs mois j'étais sur l'affaire du moins la pseudo affaire montée de toute pièces sur Christelle .
Aujourd'hui notre association a prise sous son aile vanda et baco .
ma colère me fais réagir et il y a de quoi car un comité d'accueil était là pour tenter de nous dissuader de les récupérer
vanda et baco nous ont été vendue comme des objet sur lesquels le mot bénéfice était d'actualité .
hé oui mensonge sur mensonges des pseudo adoptants fa et j'en passe ...
ces 2 loulous nous ont révéler une odeur de chenil refuge dans un état qui a fait que les covoitureurs ont dus emmener d'urgence les 2 loulous chez le veto .
la femelle présentait un abdomaine gonfler symptôme d'une torsion d'estomac suite a l'ingestion d'une énorme quantité de croquettes bas gamme , vanda n'aurait peut être pas supporter le covoiturage entier si la veto n'avait pas tout mis en place pour détendre l'estomac de cette pauvre chienne .
empris d'une odeur nauséabonde les chiens ont été récupères dans un état de maigreur plus qu'avancer le veto était eccoeurrer de voir ces 2 chiens dans un tel état .
aujourd'hui notre préoccupation est de remettre ces 2 chiens en état vanda présente des troubles de déstabilisation suite son retrait abusif qui lui aura couter 1 an de calvaire avec baco .
ils sont marquer a tout jamais suite au passage d'une claire cheyrou dans la vie de Christelle qui se disait être son amie "mais bien sur pour la garder sous le coude en tant que famille d'accueil" pour ensuite se servir de cooky que claire mettra en place pour que Christelle le récupère profitant de l'état du chien pour encourager l'éleveur de celui ci a porter plainte contre celle qui le sauvera et non contre celle qui aura mis cooky dans cet état .
mais comme les menaces de certaines personnes l'ont dit elle même la vérité éclatera au grand jour " oui et vous pourrez compter sur moi que cette vérité éclate"

A CE JOUR CHRISTELLE A ETE VICTIME D'UN COMPLOT MONSTRUEUX DU FAIT QU'ELLE NE VOULAIT PLUS ETRE FAMILLE D'ACCUEIL POUR CLAIRE CHEYROU BIEN TENTER MAIS RATER

Pour info le dépôt de plainte de l'éleveur de cooky reste sans suite faute de certains vices .

maintenant notre association c'est investie dans l'histoire de Christelle de vanda et baco victime d'injustice de harcellement de menaces encore a ce jour stop ces chiens n'ont rien fait n'ont rien demander comme sa maitresse qui ne demandait rien seul une croyance en ses convictions qui sont qu'un animal doit être respecter .

je transmettrais l'évolution de mon investissement pour vanda et baco qui enfin vont pouvoir se poser et ne plus être le centre d'une polémique mensongeuse.

bonne lecture surtout a bon entendeur .

bonsoir a tous

Invité
ps: admin c'est christinne velard la presidente de l'association droit de vivre, j'ai cité son post avec son accord

Invité
admin a écrit:
merci a tous .
pour ma part le jour ou j'ai pris la decision de faire de la pa c'etait pour le faire a 200%.
depuis plusieurs mois j'etais sur le dossier de christelle suite a son appel d'aide rester sans reponse 1 an aprés elle était toujours desespérée et pleurait l'absence de ses 2 chiens.
j'ai donc decider oui de m'en occuper car aujourd'hui une chose est sur christelle a payer les actes de certaines personnes qui se seront bien garder de l'aider bien au contraire .
je tiens a faire savoir les resultats qui en son ressortie une enquéte tres fructueuse et plaisante:

christelle gaillard etait famille d'accueil pour claire cheyrou "mais quel aubene une personne qui ne sais pas dire non des qu'on lui depose un animal " qui assume de sa poche de les nourir de leur donner ce qu'elle peu...."
jusqu'au jour ou christelle demande a claire de reprendre tout ses animaux car il y en a de trop oui certes on pourra reprocher a christelle d'avoir garder autant d'animaux mais en tout bon protecteur qui peu laisser mourir un chien chats rat ou autres ?
alors un peu facile de dire que christelle faisait du trafic de la repro pour se faire de l'argent sachant qu'elle meme etait dans des temps tres difficile pour assumer des animaux qui ne lui appartenait pas .liste de ses propres animaux perso 2 chinchila 2fufus 1 serpent vendue par claire cheyrou actes de vente appuyant la vente interdite de reptils sans capacité , 2galapsite qui appartenait a sa maman 2 rott vanda et bako 2

cooky aura ete l'occasion qui a fait le laron car cheyrou c'est bien arranger connaissant l'etat de cooky a le faire rapatrier chez christelle et de maniére a profiter de ça pour faire croire que christelle etait a l'origine de son etat en 24h hé ben dit donc il faut le faire et oui faut reflechir avant d'accuser de maltraitance "comment christelle a t'elle pue mettre cooky dans un tel etat entre la veille ou il est arriver et le lendemain ou christelle denonçait elle même l'etat d'arrivée de cooky chez elle ?????? je vous laisse imaginer toute les possibilitée j'ai moi meme chercher et franchement je vois pas comment christelle aurait pu etre a l'origine de son etat etant donner qu'elle venait tout juste de le recuperer .

il y a certaines choses qu'il ne faut pas négliger dans la PA :

malhereusement le premier couillon qui connait rien dans la PA peut faire son asso et tres souvent certaines asso ne font pas dans la dentelle elle place en famille d'accueil des chiens qui ne sont pas a jour ou attendent d'avoir les adoptant pour les mettre a jour ou meme font adopter sans aucunes mise a jour.

moi la premiere nous avons a plusieurs reprise du mettre des chiens en FA a leur arrivée ces loulous n'avaient rien mais toutes asso qui se respectent et qui respectent la vie d'un animal se doit de mettre les chiens en regle sachant qu'ils sont sous leur responsabilité.pour les cas ou nous avons mis des chiens arrivée sans rien chez leur fa la mise en regle etait faite dans la semaine de l'arrivée du loulou.

il serait tant oui que l'histoire de christelle fasse eclater au grand jour (la verité )et les actes de certains qui ont couter la vie des animaux qui aujourd'hui font l'objet d'une instance judiciaire certes certains departements n'auront pas voulu se prendre la tête sur simple pretexte qu'il connaissent intel ou intel mais il y a des lois la justice doit appliquer ce respect qui a ete accordé au monde animal. STOP.

maintenant je vais insister sur le fait que les menaces ne sont jamais bonne que les intimidation encore moins cheyrou a tenter de m'intimider je lui est macher le travail en appelant moi meme la ddsv ben zut alors donc ce message s'adresse en particulier aux personnes qui nous ont pris pour des abrutis en nous faisant croire que vanda allait etre euthanasier et a ma question baco ou est il on m'a repondue baco lui il va bien il est lui chez son maitre ben voyons sachez que depuis le debut je savais ou etait vanda et baco et aujourd'hui oui vanda et baco ont ete victime de maltraitance mais pas par christelle .
le certificat sanitaire que nous avons due faire faire hier en urgence lors d'un arrét pendant le covoiturage des loulous pour chez moi mentionne et soupçonne des mauvais traitements car vanda etait entrain de nous faire une torsion de l'estomac tout 2 gaver comme des oies pour camouffler leur maigreur ++++.
il va falloir me dire qui maltraite qui et qui est responsable de la destabilité de vanda ???????.
pour christelle trop de choses ont ete mise en place pour commencer coup monter par cheyrou pour que christelle paye le prix fort du fait qu'elle ne voulait plus lui garder d'animaux jusqu'a faire intervenir les services d' aide a l'enfance pour lui faire oter son bébé mais il faut arréter le delirs tout sa pour une histoire d'accueil detruire une famille complete .

alors avis aux personnes qui auront eu la malchance de croiser claire cheyrou sur leur chemin
1- ne vous engager pas a lui rendre service car c'est un pact avec le diable que vous signer comme une vente d'ame en enfer
2- il ne faut en aucuns cas avoir peur de cette personne mentalement saine et tres manipulatrice elle a toute sa tête et confirme par ces actes la grandeur de sa monstruosité et perversité jusqu'a laisser mourir des chiens sous simple prétexte qu'ils ne lui appartiennent pas et que les gens doivent les assumer ben oui ceux la ne lui rapporteront pas d'argent comme les chiots de vanda vendue a minimum hauteur de 300€ .....
hou !!!! mais la liste est longue tres longue .......
nous mettrons des photos de vanda et bako de leur arrivée chez nous ainsi que de leur etat qui est a vomir vanda est terrifier a la vu du balai elle se jete contre le premier meuble ou mur qu'elle voit pour s'echapper son regard nous cri je t'en suplli garde moi . que devons nous penser de leur veccu cette année arracher a christelle???
j'en suis malade et en colére......

je transmettrais le maximum de nouvelles .

Invité
--------------------------------------------------------------------------------

je pense que desormait la diffusion est necessaire car elle continue a agir dans le milieu actuellement elle est sur certains site que nous surveillons mais nous devons tout faire pour que cela cesse une bonne fois pour toute comme pour ces complices .

infraction retenue 17 chefs d'inculpations
1 abus de confiance vol
2 faux et usage de faux
3 falcification de documents administrative
4 immitation de signatures
5 fausse declarartion
6 detournement de fond (dons)
7 detention d'animaux sans autorisation (reptiles)
8 actes de maltraitance et cruauté
9 detention illégale de chiens de 1er et 2ie catégorie avec une interdiction de detention

bon desoler mais la j'en est ma clac de detailler la liste est elle aussi longue...

Invité

Quelle histoire de dingue ... !!!! affraid

Merçi CHRISTELLE de ton témoignage. Il est certain qu'il faut lutter dans tous les domaines de la protection animale contre tous ceux qui en tirent des bénéfices, autres que la satisfaction d'avoir sauvé un animal, et qui pour cela abusent de la générosité de certaines personnes pour arriver à leurs fins et n'hésitent pas à contourner les lois ou mettre en danger l'animal lui-même ou à faire porter le chapeau à un tiers ......La protection animale ne doit pas être un moyen de gagner de l'argent mais de respecter la vie, la dignité de l'animal quel qu'il soit .... C'est mon point de vue.
Je regrette que Christelle ait dû en faire les frais car je suis persuadée que c'est une personne avec un gros coeur, sensible à la cause animale et j'espère que la personne qui l'a utilisée sera punie.