Moonlight04 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 je transmets:Hedinger, jument bai brune née le 09/05/95, environ 1m60par balleroy (usa)et rajputana (par satingo)sire: 95449633YGentille jument, indépendante,très sociable, a courrue, fait de jolis produits. Vendue comme poulinière.Prix 1000euros 800 € fermevisible dans le 61 Contacte: Mystica http://www.nouvelle-vie.biz/urgences-urgencies-f40/jument-pouliniere-ps-anglais-t12139.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Toujours personne pour HEDINGER !!!!! (après véréfication sur l'autre forum) Cela devient très urgent pour elle !!!!Ne L'OUBLIEZ PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Sait on le délais pour la belle ?Sa ne se bouscule pas pour elle!!Pourtant elle est si jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Son prix a était négocié a 800 allez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slipin1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Up pour la belle, je l'ai vue cet après-midi, elle est adorable, mais sa situation devient compliquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Toujours rien pour elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david691 0 Posté(e) le 5 mai 2010 elle est jolie,elle peut etre monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Toujours rien non . David elle peut être monté mais elle ne la pas était depuit 1999 , elle à mêm couru ^^ Donc à reprendre en mains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david691 0 Posté(e) le 5 mai 2010 oui en effet,sa fait un baille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Un peu Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 12 mai 2010 HOLA la Toujours personne??? il faut aider cette jolie Jument .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Et non toujours rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 12 mai 2010 merci pour la réponse, l'Association ne peut pas la récuperer?? en faisant appel au don?? ( ne voyez aucune méchanceté dans cette question mais comme j'ai du mal a suire tous les sujets...je peux poser des questions qui ont déjà eu des reponse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 L'association vient de sauver une pouliche ardennaise et deux poulains bretons, plus les frais de Pendora. Je craint que cela ne soit pas possible pour Hedinger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Impossible en effet , mieux vaut rester résonnable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ok...j'avais pas suivi tous les sauvetages...vous pouvez pas faire un appel au don encore?? partout?? ici, Facebook,sur le site??? si jamais y'a qque personnes qui donnent un peu on peu peut etre y arriver??? (je suis peut etre trop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 13 mai 2010 lol , et bien en ce moment avec pendo , nous avons beaucoup trop de frais . Donc on ne peut pas prendre en charges cette miss , appel aux dons ou non , car il y a le transport ,l'hébergement et les soins derrière . De plus , nous sommes déjà en appel aux dons pour les frais de veto de pendora . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oui oui mais bon... ... j'espère que tout va s'arranger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Pas de suivi de l'annonce de la part de mystica ... Lucky as tu du nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Non aucune nouvelle sur son forum d'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Lucky a écrit:Non aucune nouvelle sur son forum d'origine ... C 'EST QUE LA MALHEUREUSE A REJOINS LES ANGES?????????, ???y'a vraiment aucun moyens d'avoir des infos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Ben si, que Mystica en donne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Aurely a écrit:Ben si, que Mystica en donne ...Et sur le fofo d'origine MYSTICA est super méga Over booké??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Je ne sais pas. Elle met d'autres annonces pour d'autres chevaux sur d'autres forums, donc je pense qu'elle devrait avoir une minute pour donner des nouvelles d'Hedinger.Je verrouille pour le moment en espérant qu'un admin aura des nouvelles de Mystica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites