lilou151 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Nous lançons un concours photos pour le mois de janvier.Thème : LES CHEVAUX DANS LA NEIGELes photos doivent être postée entre le 11 et le 31 janvier 2010 minuit. Deux photos maximum par participant.Merci de préciser le pseudo et le nom du loulou lorsque vous postez.En cadeau pour le gagnant un chèque cadeau de 10€ chez décathlon.Le vote s'effectuera entre le 2 février 2010 et le 9 Février 2010 minuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowgirl1231 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ah bah ça tombe bien j'en ai fais des photos ces derniers temps j'arrête pas!!!lolBon alors dur dur de choisir maintenant!!!Alors la 1ère, je vous présente les 2 traits bretons Ulysse(à droite) et Uranus(au milieu), et nanou le p'tit âne qui sont hébergés au milieu de belles montagnes et qui découvrent ce qu'est une luge!!!Ensuite, mes 2 chevaux qui se demandent bien ce que j'attends pour les sortir afin de galoper à toute allure dans cette magnifique neige poudreuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patate87 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Alors je vous présente Sison ... qui se cache dans la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowgirl1231 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Désolée, pour la deuxième photo j'ai oublié les présentations alors mon loulou à gauche s'appelle Taos (il s'agit d'un paint entier), puis à droite c'est Flame (croisé quarter/welsh)et voilà....encore toutes mes excuses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François44 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 On n'excuse plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bon ben moi aussi je poste ^^Alors sur la photos il y a Kadina au premier plan, cyrria à gauche et Camille à droite.La c'est mon cheri avec sa grosse boule de poil java ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 TRES JOLIES toutes ces photos !!!!! J'attends les suivantes et je crois que le choix sera ardu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilidoune 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Pistache l'ânesse de mon fils dis nânesse la terrible Ma belle saturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APADE 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Alors voici D'Avril et sur sont dos c'est Dora:[img14342237] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Voici Uralie sur la première photo et Réglisse sur la deuxième photo qui découvre pour la première fois la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexoune11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bon ba c mon tour de fair voirmais quest ce que je pourrai manger ??? jai trouver sa mais c pas terrible!!!j'arret de commenter ma photo e je vous présente mon gros loulou sous la neige il sapelle "sultan" carmargais croise selle francais 11 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexoune11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 jai oublier ma deuxieme photoc'est ma gitane que jadore fort qui se demande se que c'est que se truc chelou que jai dans la main mai elle pref la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Que ça va être dure de choisir!!Bravo pour ces si belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexoune11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 nous on galere pour choisir celle qu'on va vpous proposer vpous vous aller galere pour choisir celui qui a gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voixdor 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 A mon tour pour mes loulous d'amour.De droite à gauche : Nid, mon trottou de 8 ans, Sharly, appaloo de 3 ans et Arco frison de 8 ans : les deux derniers sont entiers et Nid castré il y a 8 mois, autant dire qu'il se prend toujours pour un entier ... Les trois culs à la gamelle...De droite à gauche : Nid, Sharly et Arco ...Vue de face...[i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Magnifique photo ! J'adore ! Arco est spendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voixdor 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 On le voit mal pourtant ... j'en ferai d'autres quand le temps sera mieux (plein de brouillard en ce moment) et quand j'aurai trouver la panne de mon appareil photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Mon blushou :et ma lulu ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voixdor 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 La première photo de Lucky est magnifique, avec la neige sur le loulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites