lilou91460 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 je suis degouté de voir cela,ca me fait mal.du coup je ne peut rester sans rien faire.vous avez sauvé mon cheval de la boucherie (fuego) qui maintenant me comble de bonheur.monami et moi voulion savoir ou vous envoyer des dons?ca ne seras pas des milles et des cent mais au moin faire grimper la cagnote des dons? merci de votre reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 lilou mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou91460 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 merci dons envoyé via paypal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Merci lilou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 reponce au mail que j'ai envoyer de la part de :Info One Voice (info@one-voice.fr) Bonjour,Merci pour cette information.Nous allons suivre cela et voir ce qu'il est possible de faire pour aider ces animaux.Merci pour votre vigilance. Bien cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 nous en sommes à 1040€ de dons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine491 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 savez vous si il y a une procedure judiciaire contre ce monsieur?Car si oui il ne peut pas envoyer ses chevaux a l'abatoir.Ca seras toujours un bon point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François44 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Concernant cette affaire il y a des gens qui se déplacent sur place. Donc nous aurons toute les informations nécessaire demain dans l'aprés-midi. (N° de chevaux prix etc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 je cite :fausse alerte les chevaux sont en état je les vu ce matin le shet et l'âne sont arrivés et son gras comme des mulotsles autres sont énormes la jument est morte au poulinage et le temps que l' équarrissage arrive ...il a 2 chevaux pie qui son blésés mais pas infectés place aux photoxce mr a beaucoup de chevaux donc normal que les bacs d'eau soient vides àchaque fois ils sont pas du tout déshydratés, botte de foin à volonter c'est un herbagé son but est d'engraisser et de vendre aux italiens.l'âne et le shet sont a l'adoption ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONQUIJTD1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Combien le shet?Quel couleur? quel age?Des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 le sheth est dans la rubrique des adoptions sous le nom de serge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONQUIJTD1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voixdor 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Et pour les autres ? Le monsieur les vends en direct ou boucherie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dona1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oui je me demandais la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François44 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Tous les autre sont en sauvetage nous aurons les prix ce soirMére pleine suité etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleuturquoise 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonsoir,il y en a combien à sauver ? que je fasse passer l'info sur le forum de la LFPC.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ils sont super beau !!!En tout cas la pie dans la stabule ouah!! je craque là mais faut pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Pffff .... tant mieux pour eux mais bon .. Up Up Up pour l'adoption des loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites