magdalena22 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Magdalena22 : place pour 3 chevaux peut egalement 1 trait aussi Lilou : place pour 2 ou 3 également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 J'ai envoyer des Mp à des personnes du 37 pouvant héberger, j'attends leur réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 talaron place pour un poulai, pouliche ou jumentvoixdor place pour un entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Bon j'ai eu des réponses négatives d'hébergement, ils pouvaient avant et plus maintenant bref j'ai Quenmiro qui m'a écrit cela : " Bonjour,Chinon est à une centaine de km de chez moi.Ca tombe pas trop bien en ce moment, mes prés sont pleins de boue et tout le monde est au foin + cereales.Mais si vraiment danger me le dire. Et pour combien de temps.Nat "Donc éventuellement, quenmiro mais pas sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites