François44 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Un centre de réadaptation pour animaux a recueilli ces petits lapereaux, d'environ 6 jours.Ils ont été attaqués par un chien et ont perdu leurs parents.Deux sur cinq n'ont pas survécu, et les trois derniers n'allaient pas vraiment bien. Pour sa part,Noah est une colombe unijambiste,qui est aussi au centre de réadaptation.Le gardien, en allant la voir, s'aperçoit que Noah n'est plus à sa place habituelle.En la cherchant, il la voit dans l'espace des lapins et elle est couchée sur quelque chose.Quand le gardien a déplacé un peu l'aile de Noah« Surprise ! »Noah abrite, sous ses ailes, les petits lapereaux endormis !Noah avait rejoint les lapereauxet les petits lapereaux avait rampé sous les ailes de Noah,pour se protéger et se blottir contre elle ! Quand les lapins filent sous les plumes de Noah, elle ouvre soigneusement ses ailes pour les entourer et ils se blottissent tous contre elle. Quand l'une d'entre elles fait des mouvements et commence à sortir dehors ici et là,elle les repousse doucement sous elle avec son bec !Elle est belle et stupéfiante à voir !Ils vivent tous ensemble et, aujourd'hui,les lapins sont devenus grands.Une belle histoire d'Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 TRES TRES BELLE HISTOIRE D'AMOUR merçi aux animaux pour la leçon de vie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 C'est trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Belle leçon en effet ... les animaux au moins connaissent réellement le sens de ce mot .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elliott 31 0 Posté(e) le 19 juin 2010 J'ai eu une histoire à peu près similaire il y a quelques années quand ma lapine est brutalement morte, elle avait des bébés pas encore sevrés dont je ne savais que faire..Il se trouvait qu'à ce moment là ma chatte venait de mettre bas aussi et d'un seul chaton!!! Après présentation des 4 lapereaux elle les a adoptés sans problèmes et les a meme allaités!!! moi qui me préparait à donner les biberons elle m'a évité cette peine!!! tous on survécu et grandi ensemble...ca a d'ailleurs été super drôle de voir le chaton joué avec les lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites