magdalena22 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 victor42 poulain trait breton ppné en avril 2009 donc 9 moisFrais d'adoption 700 €visible dans le 19 en corrèzeprès d' uzercheIl tient à l'attache ne tire pas au renardPoulain très gentil,il est monté sans problème dans le camion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Il est vraiment craquant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandineca 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Il est vraiment magnifique un vrai coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilidoune 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 il est mignon , il a une belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leolynn 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 qu'est-ce qu'il est mignon le pépère!!!!!! reste plus qu'à lui trouver une super famille par contre je vais faire annuler mon chèque car pas de nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Alors le petit bébé fait des progrès immenses !!! Il suit à la longe désormais. Il devient de moins en moins peureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 nouvelles photos en poste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowgirl1231 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 quelle belles photos de famille!!!!Oui il est vraiment beau comme ulysse et uranus....Un joli trait breton....Bonne chance à lui pour l'adoption... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Lol , en effet de gros progrés ! Puis les deux papys le remettent bien à sa place en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François44 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Voici un reportage Photos de victor et ses Amis dans leur famille d'acceuilVictor et Baptiste qui fait un travail formidable avec le poulinou. 1 2 3Alex 4 5 6Deenbride 7 8Le beau totor ! 9 10 11 12 13 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ils sont bien beaux tous ses dadous !!!! Je tiens à dire MERCI à la famille d'accueil et espère que les loulous trouveront rapidement des adoptant(e)s pour leur donner beaucoup d'Amour !!!! pour les photos et à tous ceux qui se sont démenés pour ce sauvetage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 17 février 2010 Pas d'adoptant(e) pour ce beau VICTOR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia42 0 Posté(e) le 20 février 2010 il est vraiment trés beau Victor c mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 20 février 2010 Le beau totor est devenu très très gentil ^^ il progresse de jour en jour ^^Il progresse de jour en jour. Il a toujours son petit caractère de joueur mais ça lui va si bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 C'est une bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noname02 0 Posté(e) le 24 février 2010 Il est superbe !!Une idée sur sa taille adulte ?? Il toise combien à 10 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 24 février 2010 adulte il devrait faire entre 1m55 et 1m60. A vu de nez je dirai qu'il fait 1m40 mais je peux aller le toiser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noname02 0 Posté(e) le 24 février 2010 il sera de taille moyenne quoi, pour un petit breton !oula il est du mois d'avril...bélier et breton.. vla le caractère !! (ps : je n'ai rien contre les bretons et je suis bélier... je ne veux froisser personne)J'aime bien sa bouille et en plus s'il est gentil !!Il n'aurait pas des ailes par hasard pour atterrir chez moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 24 février 2010 MDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Le beau totor a fait fondre son hébergeur qui a donc décider de le garder à vie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 C'est super !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bon je vous fais un petit récap du débarquement du totor :Il descent du camion et ohhhhhhhhhhhhh zut une poule réaction "moi je connais pas ce truc" et hop lilou qui prend une crèpe Et maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Lol , il a l'air malin avec sa poule >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Et voila la super glue de totor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToTor19 0 Posté(e) le 26 août 2010 Voici une photo de mon gros totor^^il y en aura d'autre un peu plus tard =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 27 août 2010 Magnifique photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites