Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 http://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/on-parle-de-tout-et-rien-f5/disparition-vol-de-mes-chevaux-a-chanas-t4363.htmBonjour,Je suis inscrit sur le forum des cavaliers de l'Isère sous le pseudo "Gérault d'Armagnac".Je ne sais pas comment diffuser mon message, alors j'ai opter pour le faire par mail auprès d'un admin du forum pour que vous puissiez transmettre ce mails dans les milieux equestres de la région et surtout a chaque membre du forum par mail.Mes chevaux ont disparut de leur près depuis mercredi soir, prés situé au lieu dit "La Batie" a CHANAS (38). Je joint les photo.Diego : hongre typé hispano de 17 ans. Bonne corpulence. Taille 1,65m environ. Blanc.Hermine : jument PSA de 15 ans. Taille 1,45m. Blanc.Ils sont pucés.Merci de bien vouloir diffuser ce message et de me transmettre toute info me permettant de les retrouver.Une plainte a la gendarmerie a été déposée.Jocelyn DUCOS"gerault.darmagnac@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris4429 0 Posté(e) le 9 février 2010 Retrouvés depuis le 24 janvier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites