Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou151

Alex et deenbride dept 19 - Adoptés

Messages recommandés

Nous avons récupéré Alex (tf de 22 ans) et deenbride (tf de 19 ans) aujourd'hui. Ils sont à placer ensemble sous contrat GDE.

Alors les 2 papys sont bien arrivés. Ils ont très bien voyager se sont
de vrais amours. Ils sont monté tous seul dans le camion. Nous avons
fait quelques pauses casse croute et eau. Pour le débarquement que
dire... ben ils sont descendus tous seuls comme des grands^^
Voici quelques photos :
Donc à l'embarquement :





Et voila les 2 dedans :

Une pause casse croute et eau :


Le débarquement :






Et le pré :

Je vous mettrais une petite vidéo demain ^^

Un grand merci à Alain pour le transport ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a Lilou d'avoir immediatement repondu oui pour ne pas laisser ces deux beaux Papys courrir plus longtemps le risque de boucherie , merci a Alain d'avoir pris sur son temps pour les sortir de là-bas , merci Galop d'Eden , sans vous ils serainet peut-etre morts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont en famille d'accueil ? Ont-ils des adoptant(e)s en vue ? Ils sont à placer ensembles sous contrat GDE, mais à quel "prix" (je n'aime pas ce mot) ? pour les infos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils semblent bien braves ces loulous !!!!!! et ils sont beaux aussi. Alors, NE LES OUBLIEZ PAS !!!! Il leur faut un foyer très chaleureux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spaguett j'était du voyage aussi lol!
Bref ce sont vraiment des amours ! Vivement la vidéo , je sais pas lesquelles lilou va choisir , moi je les aimes toutes .
Surtout celle ou il ce tape un galop tout les trois !! Victor , Alex et deenbrid <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont a placer à titre gratuit.
Lucky pour les vidéo ben... uniquement celle des loulous mdr sur les autres on est vraiment grave si tu vois ce que je veux dire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo les nanas !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais bon , on les met dans la partis " discution " faut bien rire ! et là ... en on va perdre le peu de dignité qui nous reste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER bonne nouvelle !!!!! à la famille d'accueil pour cette adoption
Je vous souhaite beaucoup de Bonheur avec les deux beaux loulous qui seront de fidèles compagnons donnant tout leur Amour (on n'est jamais déçu par les animaux !!!). Merçi aussi de nous donner des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand Merci à Galop d'Eden d'avoir placé Alex & Deenbride dans une famille trés sympa qui va en prendre le plus grand soin et s'occuper d'eux avec Amour, car en tant qu'ancien propriétaire de Deenbride jamais je ne l'aurais laissé partir à la boucherie tout comme Alex car ils sont inséparables et notre famille souffre de ne pas pouvoir les garder.
La séparation, causé par des soucis de voisinage, entre autre, ajouté au manque de structure de temps et de santé, était inévitable.
Mais nous voila rassurés d'avoir fait la connaissance de la famille d'accueil et du nouveau carde de vie qui les entoure.
Encore un grand Merci à tous ceux qui nous ont apporté leurs aide et à très bientot car leurs rendre visite sera d'un réconfort pour nous.
Tony




spaghett a écrit:
Merci a Lilou d'avoir immediatement repondu oui pour ne pas laisser ces deux beaux Papys courrir plus longtemps le risque de boucherie , merci a Alain d'avoir pris sur son temps pour les sortir de là-bas , merci Galop d'Eden , sans vous ils serainet peut-etre morts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beau tous les deux, félicitation à galop d'Eden et aux adoptants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai suivi le sauvetage de ses deux beaux sur SOS, je suis donc venu prendre des nouvelles d'eux sur votre forum.
Serait-il possible d'avoir des photos des deux loulou à ce jour pour voir leurs evolution.
Totor19 pourrais tu nous mettre de belles photos de ses deux vieux loulous?
Merci d'avance car les photos sur le post date de 5 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...