Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moonlight04

Design'

Messages recommandés

Bon là , j'en peut plus >< Donc je voulais juste vous prevenir que j'allais modifier l'intégralité du design' car j'en peut plus , jles trop vu ! lol!

Coucou
Cette partie m'intéresse particulièrement alors je propose de mettre un design qui vous plaira. Pour ça j'ai crée un forum pour mes tests designs. et autres.

Voici le lien et je m'y mets dès que possible : http://essaigraphiquemil.forumgratuit.org/forum.htm

Vous pouvez vous inscrire et je vais mettre un endroit où voter les designs comme ça on peut prévisualiser ce qui sera sur le fow. Si vous vous inscrivez, gardez votre pseudo d'ici que je vois qui est venu et surtout ne transmettez pas ce forum en lien aux personnes extérieurs merci!

Mil'

J'ai étais faire un tour , c'est très jolie. Je connais ce design, c'est celui d'un jeu de RPG ou je suis ^^ Mais si on pouvais appliqué ce style sur le forum ce serait pas mal du tout Very Happy

Le design du cheval blanc ou de la PA? Parce que si tu parles de la page d'accueil et de la présa, c'est mon forum XD

x'D Non sérieux? Bah Oui je parle de la présentation !! ^^ American Horse-Ranch.
Je suis Strange Silver. J'ai pas beaucoup posté, et vu que j'ai changer mon personnage, j'ai plus de mal à le jouer ^^ Mais du coup je vais m'y remettre =D

XD Moi c'est Sorrow, Admin. Ok pour Strange Silver, tu peux changer ton perso dès que tu veux. On se fera un pv si tu veux ^^

En plus t'es en inactive XD Mais on peut te réactiver et tu peux changer de perso. Humain ou domestiqué...ou sauvage si tu veux garder sauvage

Un p'tit Up! Vous pouvez dès à présent aller voter pour le design n°1 sur le forum. Il suffit juste de vous inscrire avec vos pseudos, n'hésitez pas à donner votre avis.

Cool!
J'ai pas fini la Page d'accueil mais je vais tout préparer et avec un peu de chance ça sera prêt ce soir ^^

Je vais garder Strange , c'est bon de changer un peu. Jvais finir par m'habituer ^^ En plus j'ai un rp en cour O_O Je peux poster ou faut que je soit re activé?

C'est bon je t'ai réactivée. Désolée mais hier soir mon pc a planté j'dois refaire toooouuuus les boutoooons! Ouiiin