François44 0 Posté(e) le 2 février 2010 Photos Cowgirl123N°1Alors la 1ère, je vous présente les 2 traits bretons Ulysse(à droite) et Uranus(au milieu), et nanou le p'tit âne qui sont hébergés au milieu de belles montagnes et qui découvrent ce qu'est une luge!!!N°2Ensuite, mes 2 chevaux qui se demandent bien ce que j'attends pour les sortir afin de galoper à toute allure dans cette magnifique neige poudreuse!!!!Photo patate87N°3Alors je vous présente Sison ... qui se cache dans la neige!Photos LilouN°4Alors sur la photos il y a Kadina au premier plan, cyrria à gauche et Camille à droite.N°5La c'est mon cheri avec sa grosse boule de poil java ^^Photos dilidouneN°6Pistache l'ânesse de mon fils dis nânesse la terrible N°7Ma belle saturne Photos APADE « Julie »N°8Alors voici D'Avril et sur sont dos c'est Dora:N°9Photos Magdalena22N°10Voici Uralie sur la première photo et Réglisse sur la deuxième photo qui découvre pour la première fois la neige.N°11Photos alexouneN°12r voirmais quest ce que je pourrai manger ??? jai trouver sa mais c pas terrible!!!j'arret de commenter ma photo e je vous présente mon gros loulou sous la neige il sapelle "sultan" carmargais croise selle francais 11 ansN°13c'est ma gitane que jadore fort qui se demande se que c'est que se truc chelou que jai dans la main mai elle pref la neigePhotos voixdorN°14De droite à gauche : Nid, mon trottou de 8 ans, Sharly, appaloo de 3 ans et Arco frison de 8 ans : les deux derniers sont entiers et Nid castré il y a 8 mois, autant dire qu'il se prend toujours pour un entier ... Les trois culs à la gamelle...N°15De droite à gauche : Nid, Sharly et Arco ...Vue de face...[i]Photos LuckyN°16Mon blushou :N°17et ma lulu ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites