Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou91460

demi pension sur fuego

Messages recommandés

bonjour,je ne sai pas si c'est le bon post mais bon.
voila je met fuego en demi pension (cheval sauvé sur ce forum)
je le met en demi pension pour un cavalier de minimun galop 4 .
car il s'avere que fuego est un tres gentil cheval,mais depuis qu'il est remi sur pied et montable,il n'est pas du tous pour un debutant. il est tres gentil joueur mais quand on est sur lui il a bcp de caractere ce petit monsieur.
nous le montons en hackamord et selle western.
vous pourrez le voir dans "il on trouvé une famille"
le prix de la demi pension est de 95euros par moi,pour le monter 4fois par semaine (4H par semaine) et cela comprend un samedi sur deux.
j'aime bcp ce cheval mais a cause d'un gros accident je ne peut monter que sur des cheveaux tres doux,et fuego est tres foufou car besoin de courir et aussi qu'on le remette a sa place.
j'esper que quelqu'un pourra m'aider et que cela interressera un ou une cavaliere .
il se situe a etrechy dans le 91.
a bientot

Je viens d'avoir un message de l'ami de lilou1460. Elle a un gros soucis de santé et ne peux s'occuper du loulou. Elle recherche donc une personne pouvant monter Fuego 5h/semaine maximum.
Cette solution lui permettra de garder le loulou.Donc si vous etes dans la région n'hésitez pas !!!

Ne désespères pas Lilou91460 !!!! Il devrait bien y avoir quelqu'un à qui cela ferait plaisir de monter quelques heures par semaine un si beau cheval, mais pas un débutant car Fuego est un peu joueur !!!!!
AIDEZ LILOU91460, ainsi elle pourra garder son cheval !!!

merci bcp,mais je suis le conjoint de lilou91460 c'est moi qui gere tous ca elle n'est pas en etat du a l'accident.
je croise les doights