lilou151 0 Posté(e) le 4 février 2010 jument , 8 ans, bien montée, gentilleidentifiée, pucée, paréeIdéal débutant, balade, dressage et CSOPrix : 1200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane401 0 Posté(e) le 6 février 2010 Elle est vraiment magnifique je vais en parler à mes parents j'èspère qu'ils seront OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane401 0 Posté(e) le 8 février 2010 Quel est le délai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 8 février 2010 Il n'y a pas de delai , la miss est en vente simple , aucune menace ne pèse sur elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane401 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ouff heureusement comme sa j'ai tout le temps pour aller la voir Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 8 février 2010 Oui , faut juste faire attention que personne ne te passe devant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane401 0 Posté(e) le 8 février 2010 Oui bien sur car cette jument me plaît beaucoupComment s'apelle-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 8 février 2010 Alors là , c'est une exelente question ! Je ne sais pas du tout .. Lilou doit le savoir étant donné que c'est elle qui gère cette annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane401 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci je lui demanderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 8 février 2010 Elle l'ajoutera surement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane401 0 Posté(e) le 8 février 2010 Sans doute XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 8 février 2010 Alors la juju est a meymac (coordonnée du vendeur en mp si intéressé), possibilité de transport sur les départements voisins.Je n'ai pas son nom mais je pourrais le savoir demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane401 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci beaucoup Lilou Avant qu'elle vienne directement chez moi mes parents préfèrent aller la voir pour voir si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 8 février 2010 ben oui pas de soucis tu veux le tel du monsieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane401 0 Posté(e) le 8 février 2010 Comme tu veux oui sa serai peut etre mieux pour le contacter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane401 0 Posté(e) le 8 février 2010 Mais je ne sais pas du tout à quand on ira la voir peut etre jamais si on en trouve un autre plsu près mais j'èspère vraiment l'avoir elle car elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 8 février 2010 euh.... tu veux le contacter ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane401 0 Posté(e) le 8 février 2010 Et bien je te demandrais le numéro quand mon père me le demandera pour le contacter Merci Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 8 février 2010 oki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane401 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je suis impatiente de savoir son prénom ^^ je ne peux plus attendre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Elle est magnifique la louloutte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 très jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane401 0 Posté(e) le 9 février 2010 Lilou est ce que tu t'es renseignée pour le prénom de la Jument?!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Du nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites