Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magdalena22

appel aux dons pour Utica, pouliche ardennaise

Messages recommandés

Nous lançons un appel aux dons pour les deux juments ardennaises
Ses deux juments ne méritent pas de partir dans le mauvais camion,
Aidez-nous à les sauver, une famille d'accueil a déjà été trouvé!!

Il nous reste a trouver la somme de 1050€ pour la demoiselle (950e + 100e de transport).

Aidez nous et envoyer vos dons au plus vite pour nous aider a offrir un avenir serein et remplie d'amour a cette belle pouliche.

Utica de Sayssac pouliche qui prendra 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut offrir une chance de VIVRE à ses deux magnifiques juments ardennaises, dont l'une attend un Bébé !!!
Ce serait HORRIBLE qu'elles partent à la boucherie, ce serait CRIMINEL.
Je souhaite de tout coeur que des coeurs généreux lisent mon message et fassent un geste d'Amour pour ces deux belles juments qui ne demandent qu'à vivre et justement il y a une qui est prête à donner la vie ....
C'EST IMPENSABLE DE LES CONDAMNER, alors NE LES OUBLIEZ PAS - un petit geste .........ou même une adoption !!!! MERCI d'avance à tous ceux qui pourront aider. L'union fait la force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles sont les nouvelles pour les juments Ardennaises à SAUVER DE TOUTE URGENCE !!!!!!
pour les infos - j'espère que l'appel aux dons va aboutir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C a bouge pas beaucoup pour les belles !!
Je sais qu'il y a pas mal d'appel aux dons mais les belles sont en extrèmes urgence là
Allez up up pour les deux miss!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et nos deux Ardennaises, IL NE FAUT PAS LES OUBLIEZ ; le délai est court !!!!!!
J'espère que pleins de petits gestes vont pouvoir les sauver !!!!! PENSEZ-Y !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'appel aux dons donne quelques résultats ? Je rappelle le caractère URGENT de ce sauvetage.
N'OUBLIEZ PAS CES DEUX JUMENTS ARDENNAISES !!!!! Leurs vies sont entre vos mains. Elles ne méritent en aucun cas une triste fin ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aucun contact pour les deux juments ardennaises ? Elles sont pourtant magnifiques !!!!!
NE LES OUBLIEZ PAS. Merçi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prudence va pouliner sous peu donc le prix ne sera plus le même et utica est toujours la mais il m'a dit qu'il voulait l'amener à la foire de maurs dans le cantal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il veut l'emmener quand à la foire ? Aurons-nous le temps de la sauver ? Je l'espère très fort, car aller à la foire veut dire aller à la boucherie..... cruel sort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut les accueillir et vous fraire un don pour ces 2 louloutes mais je ne peut plus mettre toute la somme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux faire un don de 20 euros pour ces deux juments. Je sais que c'est peu par rapport à la somme demandée mais si on s'y met à plusieurs, on pourra compléter la participation deCéline 08110. Vous pouvez me redonner l'adresse de l'association svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Urgent nous avons jusqu'au 30 Avril pour récolter la somme sinon ça sera la foire de maurs le 6 mai !!!!!!
Je doit lui donner une réponse trés rapidement l'emplacement à la foire est déjà réserver pour elle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'aurais l'argent qu'en fin dannée la je suis actuellement en train de payez mon mariage une jument selle français et l'installation de mon fiançé ce fera qu'en fin d'année avec le prêt je peut mettre un peu plus pour les 2 jument de trait mais pas avant si quelqu'un peut m'avancé l'argent ça irais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de lancé un appel au dons sur facebook je croise les doigts pour que nous puissions les sortir de là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prudence a pouliné. Elle a eu une belle pouliche son prix n'est plus du tout le même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de savoir quand est ce que nous serons installez et donc que je pourrais rembourssez toute les personnes qui m'ont aidez le 1er janvier 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si l'appel aux dons abouti, Utica sera a replacer sous contrat de l'association Galop d'Eden.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...