lilou151 0 Posté(e) le 7 février 2010 Poulain de deux ans PRE, sans papiers, ne sera jamais trés grand ( maxi 1,50/1,53)Un vrai chien. Tu le siffles, il arrive. Super calin. Elevé comme mon Virgilou. Un amour de poulinouMalformationde naissance au niveau de toute la zone postérieure. Il ne boite pas,trotte, galope, trés gai. Ne nécessite pas de soins particulier si cen'est un bon vermifuge et à manger. Il ne sera jamais montable.Si on ne le sort pas de là, euthanasie!!!!!A adopter sous contrat.Prix: 300 euros rendu en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Allez une bonne âme, une tondeuse écologique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchon8 0 Posté(e) le 7 février 2010 bonjour, je ne peux pas le prendre mais je peux faire l avance financière pour le mettre à l abri.. si ça peut lui sauver la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Merci de ta proposition, contacte Lilou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bouchon8 , se serai super .. contacte moi par MP . ( aprés faut voir , si de notre coter un hebergeur et un transport peut se faire ).. appart ça ce serai génial ! Je fond sur ce baby ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bouchon8 tu as vraiment un coeur ENORME. C'est super gentil ta proposition. MERCI et CHAPEAU !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 7 février 2010 Si tout va bien , nous prenons le loulous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voixdor 0 Posté(e) le 8 février 2010 Super pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 8 février 2010 Super !!! j'adore les bonnes nouvelles, cela me fait tellement chaud au coeur !!! à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 8 février 2010 Nous lançons l'appel aux dons pour le petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 8 février 2010 J'espère que beaucoup de coeurs généreux répondront à cet appel, même par un geste minime mais il vient du coeur, car ce poulain risque l'EUTHANASIE et il y a une réelle URGENCE !!!!!Honnêtement, lisez dans vos coeurs, nous ne pouvons pas l'abandonner ; ce serait indigne et injuste.Je suis toujours révoltée par ce genre d'injustice, à un point !!!!!!!!!!!! c'est pourquoi ma conscience me dicte d'inscrire ces quelques mots. Que tout le monde fasse preuve de solidarité pour lutter contre ce qui nous interpelle.Voilà, c'est dit !!! N'OUBLIEZ PAS CE POULAIN !!! à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchon8 0 Posté(e) le 8 février 2010 MP Lilou...j ai cru voir sur sud ouest sauvetage que c'était réglé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchon8 0 Posté(e) le 10 février 2010 a t on des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 11 février 2010 Des infos pour ce poulain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaghett 0 Posté(e) le 16 février 2010 je ne lis nulle part sur Sud-Ouest sauvetage qu'il est tiré d'affaire ce petit loulou , vous en etes ou des dons? toujours 150€ a reunir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 16 février 2010 vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 16 février 2010 L'appel aux dons a-t-il eu quelques résultats ? ce poulain est-il tiré d'affaire ? Manque-t-il toujours 150 euros !!!!!! IL Y A URGENCE pour ce poulain menacé d'euthanasie. NE L'OUBLIEZ PAS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 16 février 2010 Il manque toujours 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 17 février 2010 N'OUBLIEZ PAS ce pauve NENO, il risque l'euthanasie à tout moment !!! 150 euros pour le sauver !!!!UN PETIT GESTE DE TOUT LE MONDE ET UNE VIE DE SAUVER .................................................Ce serait dommage que ce pauvre poulain, parce qu'il a une malformation, subisse une triste fin(de quel droit assassine-t-on les handicapés !!!!! ils peuvent donner beaucoup d'AMOUR !!!!).Je sais que beaucoup d'entre vous ont un coeur énorme et connaissent ce que peut apporter un animal !!!! J'écris à nouveau mon petit message pour que personne n'oublie NENO !!!!! à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 17 février 2010 N'OUBLIEZ PAS NENO !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 20 février 2010 Néno sauvé ^^ Il remonte au prochain voyage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 20 février 2010 a tous les donateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Nickel, vous avez fait du bon boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 21 février 2010 SUPER BONNE NOUVELLE à tous les généreux donateurs qui ont permis ce sauvetage.Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre que NENO arrive au parce de l'association et trouve une famille qui pourra lui prodiguer beaucoup d'amour. pour NENO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 21 février 2010 GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 21 février 2010 néno est dans le camion ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 21 février 2010 Il arrive quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 21 février 2010 Logiquement mercredi ou jeudi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Y'a-t-il des adoptant(e)s pour ce brave NENO ? Il a besoin d'un véritable foyer de toute urgence !!!!! Vite une âme charitable ... il y a quelqu'un pour lui quelque part ... suffisse qu'il - qu'elle - lise mon message !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Y aura-t-il une âme charitable pour accueillir NENO ? Je l'espère fortement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Vous avez été nombreux pour sauver Néno de l'euthanasie et merçi à tous. Mais maintenant, il lui faut un foyer pour qu'il coule des jours heureux. Alors j'espère que tout le monde se mobilisera pour lui trouver une famille qui lui donnera beaucoup d'Amour...il le mérite bien après le triste sort auquel il a été arraché !!! Pensez à lui. Je vous dis MERCI pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Du nouveau pour NENO ? Merçi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliecoos 0 Posté(e) le 16 avril 2010 j avais fait une relance sur rdc a son sujet ce matin et on vient de me dire que ce loulou a ete paye a 50% par qqn et qu il devait redescendre en france.... Qqn pourrait me confirmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ?????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 16 avril 2010 super suis pas au courant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Aux dernières nouvelles qui date d'il y a 1h le poulain est toujours en espagne et moi je ne suis pas au courant du reste en sachant qu'il appartient a l'assos et que l'assos n'a rien eu même pas la moitié de ces frais d'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliecoos 0 Posté(e) le 16 avril 2010 alo^rs en fait y a tjs un poste mis par aurely88 sur rdc et comem y avait pas de news j ai remonte le post... et la j ai recu des mp de messange. tu veux que je te les copie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 16 avril 2010 mp aurelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites