lilou151 0 Posté(e) le 10 février 2010 Merens hongre, 11 ans, monté et attelé, trés sympa, assez grandprix: 1.000 euros en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivane111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je ne voudrais pas paraître désagréable mais vous trouvez franchement que ce poulain à la tête d'un hongre de 11 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 15 février 2010 pffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiepirate11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Exact Ivane. Regarde meme la queue normalement sur un merens de 11ans elle devrait etre entierement noire et on voit les crins ondulés et marrons. Tu as du te tromper et mettre 11ans au lieu de 1an je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 20 février 2010 Vendu à un marchand...Heureusement qu'il ne risquait rien !!! Sinon qu'est ce que ça aurait donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 21 février 2010 pfff j'avoue .. on aura tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivane111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Très bizarre ça car j'avais donné les coordonnées à un de mes amis qui était prêt à le"sauver"et le marchand lui a dit que quelqu'un avait mis une option dessus...depuis plus de nouvelles du marchand. le Mérens avait 10 ans et le marchand le vendait 1000€ au lieu de 2000€ au départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 21 février 2010 ben les nouvelles qu'on a eu sont celle ci "vendu à un marchand"Je pense que ce monsieur en a fortement assez de prendre la tête avec les particuliers qui chipotent pour un crin de travers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle11 0 Posté(e) le 22 février 2010 la photo n'était tout simplement pas la bonne. Voici celle qu'on m'avait fait parvenir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivane111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Oui Elobulle, c'est bien celle-là aussi que j'avais!.Pas tout à fait pareil qu'un poulain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 une erreur de photo peut arriver, il y a tellement de sauvetages chaque jour.....je crois que ca ne sert a rien de chipoter autant pour une photo....m'enfin il y a toujours des gens disponibles pour faire des histoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivane111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Je trouve normal d'avoir une photo et des infos correctes.C'est bien un forum de sauvetage si je ne me trompe? Donc raison de plus d'être cohérent dans ce que vous racontez!.Votre notoriété en dépend...et ce ne sont pas des histoires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites