lilou151 0 Posté(e) le 11 février 2010 POULAIN MERENS PLEIN PAPIERS - 1 AN - Poulain en super forme et en formessuper sympa et manipuléprix: 700 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 ce qu'il est beau mon dieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ho qu'il est beau !!!!!!!! SPLENDIDE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiepirate11 0 Posté(e) le 18 février 2010 C'est le meme poulain sur les 3 post. L'admin a du se tromper, c'est le meme poulain avec des postures différentes. Regardez seulement la tache de boue sur la cuisse et le sabot sur le posterieur relevé et avec de la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouveau 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bon ok c'est les meme photos certe.. Maintenant vous avez l'info, une photo au moins d'un des poulain que l'on voit tres beau. que je sache les merens se ressemblent tous ou presque a cet age.. Donc si vraiment les photos vous conviennent pas mais que vous avez reellement l'intention d'en sauver un, rendez vous sur place pour choisir vous meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 20 février 2010 je suis tout à fait d'accord avec Nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Délai ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Réservé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françoise44 0 Posté(e) le 1 mars 2010 je dessir faire un reservation sur un des poulins merens merci de me contacté et de me répondre pour savoir si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites