lilou151 0 Posté(e) le 13 février 2010 Minnie pouliche de 2009robe : baiJolie petite pouliche.Par Half of minute et Desiratumprix : 600€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 14 février 2010 Il n'y a pas de photos ? Où se situe-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 14 février 2010 Elle est belle comme tout ^^ Elle est dans le 24 en dordogne comme son poste l'indique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 14 février 2010 Désolée Lucky, mais le poste n'indique pas où elle se trouve ? Et hier il n'y avait pas la photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ben si puisqu'ils sont dans la rubrique département 24 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 14 février 2010 Suis-je sotte ; comme cela a changé, je n'avais pas vu (comme d'autres peut-être) qu'il y avait indiqué le département plus haut. Toutes mes excuses. Je posais la question juste pour renseigner tout le monde....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 14 février 2010 vi je sais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites