Moonlight04 0 Posté(e) le 14 février 2010 Voilà une seconde vidéo pour faire pleuré les troupes , testé sur ma mère >< Le personnage est fictif mais les faits et l'histoire son bien réel ( et loin d'être rare ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 je peut la diffuser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 14 février 2010 vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aubéry 0 Posté(e) le 14 février 2010 C'est bien écrit ...Belle video Lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ael1 0 Posté(e) le 14 février 2010 bien triste histoire revoltante je fais moi meme du cso ma vieille a 23 ans mon autre a 17 ans et meme si j'ai une releve avec des plus jeunes mes autes chevaux ne quitteront pas la maison !! je leur dois au moins cela !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 15 février 2010 la vidéo de lucky est très bien écrite simple et démontre bien la réalité.Mon coeur est bien séré à la lecture de cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites