Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-at0ux1

Jack et Sacha

Messages recommandés

Jack a été séparé du groupe lorsqu'il a eu son abcès, et sa gène respiratoire, un jour en voulant changer sa cage, je l'ai par mégarde posé sur la grande cage qui était ouverte, Sacha est sortie, et l'as attaqué, si bien qu'ils sont tombés du haut de la cage, sacha n'avait rien, et Jack quelques blessures superficielle, mais la bataille a tout de même été violente.
Pendant l'absence de Jack, Sacha s'est cru être le roi, et a pris la dominance sur Toad, et apparemment, il n'a pas envie de revoir le dominant dans la cage.
Aujourd'hui, c'est armée de 3 gants de toilette que j'ai pris le décision de reprendre les rencontres, dans la baignoire. a première vu, ça a l'air d'aller, Sacha se gonfle et marche en crabe tandis que Jack lui, est horriblement stressé, on voit sa respiration nettement s'accelerer. durant les 5 première minutes, a part une légère bagarre, vite résolu, il ne s'est rien passé, les deux rats s'observait. Forcément, ils ne sont pas amis amis. J'espère que ça va aller en s'arrangeant.
mais j'avais quelques questions. Est ce qu'il est possible qu'en même pas 15 jours, on ne puisse plus réintégré un rat au groupe normalement ? ( ce qui j'espère n'arrivera pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend du caractère des rats, là on voit bien que Sacha en a bien profité... Après, quitte à tout reprendre à 0, rencontre en terrain neutre et tout, peut-être pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, je reprend tout a Zéro.
pour la suite de la rencontre, Les deux ont fait leur toilette, puis ce sont rebattu, un peu plus fort cette fois. j'espère que ça va marcher..
et ça me dégoute car il y a un peu plus de 15 jours c'était l'entente quasi parfaite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oubli pas Toad, il serait peut etre plus prudent egalement de verifier si tout va toujours bien avec lui aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, non je ne l'ai pas oublier ! y'a aucun soucis avec Toad, et du coup monsieur va de cage en cage, car Sacha ne supporte pas la solitude, et Jack n'aime pas être loin de son frère ..
sinon, a la dernière partie de la rencontre, Les deux gros se sont coucher chacun dans leur coin, et sacha était un peu moins gonflé. peut être que si j'ai le temps, je ferais une petite tentative ce soir en ajoutant Toad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu comme tu décris la situation, la présence de Toad n'a peut-être pas d'impact sur la relation entre Jack et Sacha, mais peut-être que si (s'il considère en priorité Jack comme dominant, Sacha aura moins d'influence).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...