Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justine49

GRRRRRRR

Messages recommandés

Plusieurs coups de gueule pour une jeune fille encore tres immature...

Pour situer l'histoire: Mon frère âgé de 16 ans est allé à une soirée hier soir chez une fille du même âge. Jusqu'ici tout va bien. Mais dans la soirée elle décide de montrer à tout le monde son acquisition: une petite boule de poil! Cette demoiselle est allée vendredi apres midi en sortant des cours adopter une petite ratte en animalerie dans le dos de ses parents. Comble de l'histoire, elle la cachait soit sous son lit dans un cage à hamster soit dans son placard . La maman l'a bien evidement découvert ce matin; Et oui ce n'est pas un jouet, ces petites choses font du bruit de temps en temps...; et n'en veut absolument pas.

Mon frere m'en a parlé directement ce midi quand je suis rentrée du travail.
Je récupere donc la petite rescapée demain ou apres demain suivant les disponibilités de la maman...
Quand je l'ai appellé ce midi sur son portable, elle a essayé de me faire croire qu'elle l'avait adopté chez un particulier, en y allant comme ça, et que ce particulier lui aurait cèdé la petite merveille comme ça sans rien lui demander... Mais apres quelques minutes où j'ai bien insisté, elle m'a avoué l'avoir prise en animalerie. Et elle m'a dit tout naturellement "de toute façon je pensais que ça restait petit, mais j'ai vu des photos de rats adultes et ça me fait peur" J'ai failli avoir une crise cardiaque !!

Bref aujourd'hui c'était donc la course pour tout trouver en litiere et en nourriture avant que la puce arrive.
J'espere que j'ai bien noté sur le calculateur, pour lui donner quelque chose d'équilibrer :S

Et autre point, vous me direz ce que vous en pensez par rapport aux photos que je ferais, mais je pense qu'elle est un peu petite pour être totalement sevrée... Une rate de six semaine doit faire combien de gramme?

Désolée pour ce pavé

Bon eh bien changement de programme, la petite est arrivée il y a une heure et demi maintenant. La maman voulait, je cite "absolument s'en débarrasser".

Elle était un peu perdue au début mais commence à vadrouiller un peu partout!

C'est un amour! Je l'ai prise un peu tout à l'heure et elle m'a fait ma toilette Bon toilette furtive certe mais toilette quand même!^^ Ma joue devait être trop sale. Et elle grinçait des dents lorsqu'elle se blotissait dans mon coup...

Autrement je pense qu'elle est bleue agouti mais je ne suis pas trop sûre, je vous mettrais des photos pour que vous m'aidiez à déterminer sa couleur et son marquage.

J'ai écouté sa respiration... Pour l'instant rien d'anormal, les contours des yeux et du nez sont propres (elle était sur copeaux )

Par contre elle ne touche encore ni à l'eau ni à la nourriture... Elle doit être encore trop stressée.

A tout à l'heure pour d'autres nouvelles

cette petite ratoune a eu de la chance de croiser ton chemin..
c'est normal qu'elle ne touche pas a la bouffe pour l'instant,ca va venir lol
allez vite vite les photos

Bon voila les premières photos!

La première, prise tout juste après son arrivée. Elle a élu domicile dans sa gamelle vide

Ce n'est pas une tache blanche mais de la litiere que l'on voit sur cette photo. En revanche, en dessous des oreilles, un peu en arrière des joues, elle a de minuscules taches blanches comme si elle avait été légèrement eclaboussée de peinture!

Et son beau bidou

Pour toutes ces misères elle a eut droit à un abricot sec et Mademoiselle se régale!!
A ce propos je pense l'appellé Boo !

Stéphanie a écrit:
j'aime bien moi aussi ca me fait penser a la petite boo de monstres et compagnies,elle est toute mimi elle aussi!!

Oui c'est par rapport au dessin animé que j'y ai pensé

Je pense que demain je ferais un post pour elle dans "Nos rats", ça sera plus approprié !
En tous cas elle est super calme et câline et elle a déjà fait un gros dodo sur moi. Je suis d'ailleur étonnée qu'elle soit aussi proche dès le premier jour...

Merci pour tous ces compliments, je ne manquerais pas de lui dire

superbe petite boo ne soit pas étonnée justine les animeaux se rende parfaitement compte si on les aiment sincèrement ou pas.

R-at0ux a écrit:
elle est magnifique ! perso je la vois bleu russe!

le bleu agouti a de reflets un peu marrons, là elle fait grise foncée.
Elle est vraiment toute jolie

Invité
Elle est magnifique, cette puce !

Invité

Je la vois également bleu russe Wink En tout cas superbe puce bravo pour le sauvetage =)