Invité Posté(e) le 21 février 2010 pouliche née en 2008 couleur baie, bien manipulée fille de Noonaboona par Danbird.Prix : 600€ Photo à venir je les demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 21 février 2010 Pas de photo et plus de précisions !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 21 février 2010 Prix ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 je vais me repeter^^ toutes ces annonces pour plus d'infos faut demander a lilou, j'ai rentrée les annonces pour l'avancer, j'ai mis uniquement ce que je savais moi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 21 février 2010 Mdr' oki mici Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ha bon, on comprend !!!!!!! Chrystèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites