lilou151 0 Posté(e) le 24 février 2010 salut les fillesBon petit soucis de santé je vais surement décollé pour partir a l'hosto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 24 février 2010 Il faut que tu penses a ta santé avant tout ma belle!! tient nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 24 février 2010 Oui repose toi val , qu'est ce qu'il t'arrive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 mince repose toi surtout on va s'occuper du forum en ton absence mais promet nous de te reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 24 février 2010 c'est mon rein qui recommence a faire suer pffffffff vais l'enlever celui la au moins il m'embêtera plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 25 février 2010 je donne les nouvelles qui ne sont pas très bonneLilou est a l'hospital en insuffisance rénale avec pas mal de fièvre son état de santé n'est pas réjouissant du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 25 février 2010 Arf ... j'espere que sa ira ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 25 février 2010 les nouvelles ne sont pas bonne du tout lucky appel moi urgence!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 26 février 2010 Des nouvelles de notre lilou ca va un peu mieux ce matin, ouff!les docteurs recherchent d'ou provient l'infection rénale!!y a plus qu'a attendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 faut surtout qu'elle se repose un peu notre lilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 La pauvre, j'espère qu'elle ne souffre pas trop !!Bon courage à toi Lilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites