Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magdalena22

sujet sur une forumeuse qui me semble très important

Messages recommandés

message que je viens de recevoir je pense que sa place est ici pour mettre au courant les bonnes personnes pour l'avenir des chevaux.

Nouveau a écrit:vrinesèche IP : 83.194.178.179

blue a écrit:
De: vanchai
A: blue
Posté le: Hier à 19:33
Sujet: signalement sur une forumeuse
Bonsoir cécile,

J'espère que tu vas bien. Je m'adresse à toi car à part nouveau, je ne sais pas trop comment faire et puis toi je te connais mieux. Donc voilà, je voulais signaler, pour le bien être des chevaux à sauver et les autres, de nouvelle vie que la LFPC a des informations par réjouissantes du tout sur une des forumeuse de nouvelle vie qui se fait appeler vrinesèche. Elle est en Cote d'or et avait apparemment "sauvé" déjà 3 chevaux sur divers forum. Il faut savoir qu'elle a fait elle même savoir que ces 3 chevaux étaient morts, le dernier dimanche et qu'elle a été vue par notre déléguée sur place entrain de faire courrir un pépère de plus de 20 ans derrière une voiture. Elle habite en appart HLM, a 3 enfants, plusieurs chiens dont certains lui ont été retirés, des chats, enfin une vraie ménagerie mais pas au sens positif du terme.
Voilà, si tu pouvais faire passer l'info notamment à nouveau je crois que c'est maintenant nécessaire.
Merci d'avance
Vanchai

Invité
alors un conseil il faut toujours se renseigner sur les sources, je t'explique j'ai ete victime de mensonges, de vols et diffamations moi meme.les gens qui m'ont volés et diffamés a ce jour ont beaucoup de plaintes contre eux et des asso bien sur contre eux.mais si ces asso ne m'avaient pas ecoutée et verifié mes dires je passerait encore pour ce que je ne suit pas
donc un conseil ayant ete victime moi meme de mechanceté et de mensonges va falloir verifier les sources car cela peut etre vrai mais cela peut etre aussi des gens jaloux qui veulent tout simplement lui nuire comme cela m'est arrivé

avec internet les choses vont vite mais aussi beaucoup de mensonges trop souvent

J'ai répondu en disant que j'en tiendrai compte . Nous nous ferons nous même un avis sur cette personne , je pense que c'est le mieux à faire .

Invité
Vanchai est digne de confiance et je pense que cette histoire est vraie, en tout cas, j'espère qu'il y aura des poursuites !!