Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Neko-Girl1

[Chien] Elliott ^^

Messages recommandés

Je vous presente le petit Eliott né le 27 juillet ^^ que je vien d'avoir aujourd'hui même.
Sa mère est croisée Saint-Bernard et Akita, et son père est un Montagne des Pyrénées (Patou) ^^ Je ne tarde pas plus, je vous montre ma petite merveille ^^

C'est un petit bout de choux super calme, mais qui sait etre joueur quand même ^^ alors je profite qu'il est petit pour lui faire des calins lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferrais des photo avec ma louloutte ce soir ^^
Par contre il a vomi plusieur fois aujourd'hui donc je l'ai mis a la diet pour voir si ça se calme et si ça continu ça sera veto demain =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait une peluche. Je fond.
Un peu trop peut etre d'ailleurs.
Comment ca se fait que tu l'as si jeune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu sur une foire agricole, ils les donné car ils avaient eu une portée non désirée et ils partaient en vacances donc impossible de les garder plus longtemps.
Le petit va de plus en plus mal, il a beaucoup maigri. Il est allé chez le veto qui lui a prescris des medocs et m'a conseillé de lui donné du riz tres cuit avec du poulet. J'esperai que l'odeur assez alechante du petit plat que je lui ai préparé aller lui donner de l'appetit mais il refuse d'y toucher, j'ai essayé de lui mettre dans la bouche a la petite cuillere mais il recrache tout =/ comme les medicament etaient dans la bouffe j'ai du lui donner en lui jetant directement au fond de la bouche et en le faisant boire a la seringue pour faire passer. Le veto nous a dit de le ramener aujourd'hui si son état ne s'ameliore pas pour le faire hospitaliser... Donc voila... direction veto dans l'aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres une hospitalisation de 6 jours le petit bout et de retour a la maison, il avait en fait une parvovirose =/
Maintenant ça va mieu, il est plus vif, et fais des betises xD Donc voila ^^ tout est bien qui fini bien pour ce petit choux ^^ plein de photo a venir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...