elobulle11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 hongre KWPN PP type TP 5 ans. Au box il est un peu peureux, pas d'infos supplémentaires. Délai 1 semaine, possible moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 2 mars 2010 C'est un massacre en BELGIQUE !!!! Il faut vite sauver tous ces chevaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Il a pas l'air en confiance ce loulou ... il a une peur dans le regard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 les conditions sont mauvaises sur place, la nourriture est donnée avec parcimonie, l'eau idem. Il règne un stress constant... Jamais eu de pb avec ceux sauvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessy17 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ou se trouve t il je vais en belgique peut le sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 MP urgent animauxdivers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estebantao 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bonsoir, je vous ai envoyé un mp mais je ne sais pas si il est bien parti, il est toujours dans ma boite d'envoi... Je voulais savoir si il a avait trouvé une famille ou pas ? si vous aviez plus d'info sur lui ? Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Au dernière nouvelles , rien pour lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Vendu a un marchand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 5 mars 2010 annn .... quel genre de marchand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Mince ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilia11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 koi il est parti pout toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 il est parti chez un marchand français d'après ce que j'ai compris, pour être valorisé je pense mais rien de sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites