lilou151 0 Posté(e) le 3 mars 2010 LUSITANIEN ENTIER - BIEN MONTE - BAI - 13 ANS - environ 1.60/62Cheval qui a besoin de reprendre du poids, et d'un bon parage. Il est trés trés sympa.Il est respectueux et comme vous le voyez, entouré de jument, il n'a pas bougé d'une oreille.Juste un licol. Là sur la photo il ne comprend pas se qui se passe, mais il se place trés bien quand il marche.Ce cheval m'a beaucoup émue, car il est vraiment gentil et calin. Il n'a pas dû rigoler tous les jours, et malgré tout, il est en demande d'attentions et n'a pas peur des humains.Yeux Ok, Applombs OK.Il faudra que nous le fassions pucer. Il n'a pas de papiersPrix: 950 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Mamamia .. jle veut celui là , je fond ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessy17 0 Posté(e) le 3 mars 2010 il m'intéresse il est ou à sauver avant quand peut le prendre rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talaron1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 désolée djessy. je n'ai aucun de mes sauvetages pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessy17 0 Posté(e) le 3 mars 2010 pourquoi aucun sauvetage pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talaron1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Il semble qu'il y ait des problémes avec des chevaux que tu aurais..."adoptés". régle tes affaires d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessy17 0 Posté(e) le 3 mars 2010 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 C'est un déchirement de voir ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites