lilou151 0 Posté(e) le 4 mars 2010 [size=24][center]Les équidés à parrainer :- Mona Lisa : Parrainé par Elliott31- Gimbo : 50€ par mois + 1 vermifuge- Marina : 200€ par mois pension travail car marina est sur l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Je sais qu il y a bcp de boulot , mais la liste n'est plus a jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 17 mai 2010 liste remise à jour^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 N'oublier pas les chevaux de l'association a parrainer!Je rappel qu'en cas d'adoption, les parrains/marraines sont prioritaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elliott 31 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Le choix a été difficile, Léo? Mona Lisa? Oriane? je savais pas trop,c'est finalement Mona Lisa qui sera ma filleule, l'enveloppe part avant la fin de la semaine promis!!! Allez tout le monde, un petit geste pour aider Lilou et tout ces jolis chevaux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Merçi Eliott pour ton geste. C'est très important les parrainages car l'association a besoin d'aide pour les chevaux sauvés et pas encore adoptés. Il faut que les gens comprennent que Lilou ne peux pas subvenir à tout seule.Pensez à l'adoption des chevaux déjà sauvés pour que d'autres puissent l'être.En tout cas des gestes comme celui d'Eliott sont plus que nécessaires. Eliott l'a bien compris. Merçi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elliott 31 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Enveloppe postée aujourd'hui, elle contient 6 mois de parrainage et un chèque de 90 euros pour Iris...La semaine prochaine je commande les vermifuges pour mes juments et pour Mona...est qu'Oriane en a besoin aussi? ca me gène pas d'en rajouter un s'il le faut...dites moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci beaucoup Elliott31!Oriane a déjà été vermifugé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Grand merçi Eliott. Si tout le monde pouvait avoir autant de générosité de coeur que toi ...le monde serait un peu mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci beaucoups Elliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elliott 31 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 de rien...je mets quand meme le second il servira pour un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 C'est vraiment gentil de ta part, encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 t'es au top ludo^^^merki^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elliott 31 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 et cette fois, si ca arrive tu crie!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ok je crierai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elliott 31 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ok super!!! j'ai pas préciser mais les vermifuges c'est pour la semaine prochaine ou dans 15 jours...Je les ai commandé que ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Bon comme prévu :J'AI RECU LES PARRAINAGES!!!!!!!!!!tu m'as dit de crier je crie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elliott 31 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Génial. me voilà officiellement parrain de mona lisa..allez up tout le monde il en reste à parrainer.:)c'est un bon moyen d'aider pour ceux qui ne peuvent pas adopter..allez up.-choisissez un nom dans la liste du post de tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Ben alors, personne ne craque pour un des loulous sauvés par l'association? Personne pour les parrainer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elliott 31 0 Posté(e) le 3 août 2010 Allez les gens hop hop hop!!! C'est super de participer aux sauvetages mais les loulous ont toujours besoin d'aide jusqu'à trouver une famille définitive!!! allez on se bouge svp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaberlo1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Pensez à tous les chevaux qu'à prix l'association dernièrement, ils ont besoin de parrainage alors n'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elliott 31 0 Posté(e) le 23 août 2010 vermifuges partis ce matin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elliott 31 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ah oui, et vous avez la liste des chevaux de l'asso????? et elle va encore s'allonger avec Punkie et la typée merens...Alors on se bouge les fesses et on parraine SVP...Ou mieux encore , on adopte...Les loulous comptent sur vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elliott 31 0 Posté(e) le 31 août 2010 vous avez recus les vermifuges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canellle 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bonjour! j'aurai voulu avoir d'autres infos/photos sur Quitti...est-il encore a parrainer ? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Bonjour,Oui, Quiti est toujours a parrainer.Pour des infos et photos, n'hésitez pas a contacter Audrey35. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 MP répondu Cannelle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites