Invité Posté(e) le 7 mars 2010 voici un adoptant ou fa a eviter:pseudo sandrine elle vit en haute vienne, cette personne a achetée une pouliche demi trait 500 euros pour ensuite la revendre plus de 1000 euros sans jamais l'avoir manipulé apres l'achat .elle la revendue au max 3 semaines apres l'achat.cette personne en ce moment est a la recherche d'un cheval soit disant pour sa belle soeur, cheval pas vieux a donner montable bien evidement; et SURTOUT pas sous contrat ....ca semble suspect dans le sens ou je la voit recup le cheval pour le revendre.elle a la trouille des chevaux et vraiment faut pas lui en confier car se pretend fa mais ne lui confiez pas de chevaux..lapasgrande@orange.frbikeuse87@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 voici le post qu'elle avait fait sur mon forum:Bonjour, je passe se message pour ma belle soeur qui cherche un cheval à donner contre bon soins pour tenir compagnie au sien ; mais il serait bien quand même qu'il puisse être monté de tps en tps pour des ballades !!!!! voilà !!! merciPS : pas sous contrat, merci !!!!a priori elles en ont trouvé une sur toulouse SF de 15 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 C'est dégueulasse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites