lilou151 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Alors maintenant je vide mon sac y'en a raz le bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!Y'en a marre d'être pris pour une conne et de se faire pigeonner !!!!!!Qui embobine moi je vous le demande?Je ne citerai en aucun cas de nom mais j'espère que la personne se reconnaitra !!!!Une personne ayant rendu pas mal de service à l'assos n'a rien trouver de mieux que de me poignarder dans le dos lorsque j'étais à l'hôpital !!!!!Maintenant cette personne crie partout à l'arnaque !!!!!OHHHHHHHHHHHHHHH oui quelle arnaque lorsqu'on se voit offrir un dadou parce qu'on a pas les moyens de le payer et qu'une petite fille en est malheureuse !!!! Et oui trop bon trop con !!!!Maintenant C'est fait et pour le bien être de la petite je ne reviendrai en aucun cas sur ma parole mais qu'on arrête de me prendre pour une conne !!!!!Trop c'est trop !!!!! Alors avis à bon entendeur et avis aux mauvaises langues !!!!ps: en aucun cas je ne cherche le gratuit et en aucun cas je ne prend les décisions seule j'agis simplement dans l'urgence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Encore du bordel, je crois que malheureusement dans le domaine du cheval il y aura toujours des histoires ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 j'avoue que ca se fait pas ma lilou ce que cette personne t'a fait...y en a qui n'ont aucune gene et qui se permettront toujours des tas de choses et qui en prime chercheront a avoir des fleurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je ne cherche en aucun cas avoir des fleurs (animaux divers) je n'ai poignardée personne et certainement pas toi lilou en aucun cas,je n'ai rien dit sur ton dos la seule chose que j'ai dis c'est que tu avais trop de chevaux chez toi qu'il fallait les placer dans des fa pour te libérer toi et ta familleet pour ta santé et ca je te l'avais déjà dit de vive voie.Je n'ai fait que répeter ce que plusieurs personnes m'ont dites qu'il fallait te soulager et je n'ai rien fait en ton absence car nous avions convenu avec lucky et animaux divers d'attendre ton retour de l'hospital pour en parler lors de notre conversation sur msnEt puis au lieu d'écouter les ont dit tu aurais mieux fait de m'appeler au lieu de croire ce que l'on te rapporte tu étais la première a dire que tu n'écouter pas les ragots!!je n'ai plus d'internet jusque fin avril ni de fixe pour me joindre tu as mon portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Les "on dit" quand ça me touche moi perso je m'en fou par contre quand ça touche à l'assos la c'est plus la même!!! Le problème n'est pas le nombre de chevaux que j'ai chez moi ça je te l'ai déjà dit je gère la choses c'est pas tous les jours roses mais je sais que je peux compter sur des personnes proche de chez moi pour venir me donner un coup de main le week end! Et heureusement !!! Quand je vois qu'on joue avec la vie des dadous en annulant des réservations la je dit stop !!!! Si je réserve c'est que y'a de quoi payer je m'amuse pas à faire des crédits chez les marchands !!!!Maintenant tu dois savoir ce que je n'ai pas apprécier ça ça nous regarde toute les 2 !!!Simplement maintenant raz le bol de me faire prendre pour une conne et comme ça au moins tous le monde est au courant !!Je passe des jours et des nuits à me démerder pour les chevaux et pour arranger tous le monde sans compter que je fais de la médiation entre les gueguerre de tous le monde afin que chacun se sente bien !!! Alors maintenant stop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 8 mars 2010 sur ton courage et le reste rien a dire et rien dit pour les chevaux déjà dit et repondumaintenant je te donne un petit conseil maintenant je sais qui est honnete ou pas vu ce que l'on m'a dit au tel et ce que l'on t'a rapportéfait attention a toi et n'écoute pas trop car beaucoup de chose on étais déformés ou modeléchaque chose que je voulais te dire, je te l'ai dit maintenant moi franchement je n'ai rien a me reprocher concience tranquillePense ce que tu veux de moi, j'ai étais là pour toi quand tu en avais besoin et tu crois que je bavais sur toi derrière ton dos a l'hosto c'est que tu me connais bien mal je t'ai toujours dit ce que je pensais maintenant ton opinion a l'aire d'être faite tampis je ne peux rien y fairesur ses mots bonne continuation a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Je ne me fais aucune opinion simplement je constate. J'ai pu compter sur toi a pas mal de moment mais du jours au lendemain ya eu soucis !Je ne sais pas ce qui c'est passé vu que je n'était pas chez moi mais vouloir venir me retirer les chevaux de chez moi en urgence alors que mon homme gérer très bien le truc et qu'il n'y avait aucun problème... il aurai peut être fallu l'appeler ou lui envoyer un message pour lui demander non?Sur cette histoire tu n'es pas la seule mise en compte d'ailleurs l'autre personne a pris une énorme fumée au téléphone le soir même car si j'avais pu je me serai déplacer voir tous le monde et comme je dis il y aurai eu du dévissage de tête!!!!Ya pas qu'une personne qui est venu me donner des échos. Une on peux douter. 2 On commence à se poser des questions, 3 ça commence à faire beaucoup, 4 la ya pas trop de questions à se poser mais bon peut être que les 4 ou 5 personnes ont déformé dans le même sens en tenant les même propos ou se sont peut être réuni pour mettre au point une version....Tout est possible et plus rien ne me surprend maintenant.... Je trouve tous cela vraiment dommage que ça parte en sucette comme ça mais la moi je passe pour la bonne poire de service qui est trop gentille !!!!!Donc maintenant fini je sors les crocs et je mords. Tu ne l'as peut être pas fait avec une mauvaise intention mais la façon dont cela c'est passer m'a beaucoup déçu. L'image que j'avais à ce moment la été l'image d'un taureau de corrida que l'on va mettre à mort !! Même malade ou à l'hosto je reste dispo pour tous !!! Simplement faut pas venir me sortir des conneries pareilles qui l'a m'ont vraiment mis hors de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Piouuuu , Et ben on c'est pas sorti de toutes c'est conneries apparement ! J'ai franchement pas envie de répondre car je l'ai déjà fait , et de plus je suis crever de mes concours ce week . Mais bon faisons un effort , car effectivement trop c'est trop . Personnellement , je campe et je camperai toujours sur mes positions , je sais ce que j'avance . Et il est sure , que nos propos avec magdalena on était déformés . De plus , il est vrai que je me suis pris un fumée , chose d'ailleurs que je n'ai pas du tout aprécier , mais passons après tout savoir ce qui a était dit à mon sujet , j'aurai réagit pareil . On ne sais plus qui croire !!! On a personne à qui ce fié , et sa me déçois beaucoup . Pour ce qui est de replacer tes chevaux val , on devait en parler avant . Kadina , n'a JAMAIS était dans l'histoire . On avait parler , de dégager vite les grosses, et d'activer le placement d'Héris et Victor . Ou est le mal bordel ?Sa me cidère que tout soit ainsi modifier ... ceux qui voulais foutre le bordel on réussi ... J'ai déjà parler à lilou , mais de toute façon c'est moi et magdalena qui mentons selon vous alors tant pis . Moi c'est simple , jveut même plus en attendre parler , sa va 2minutes ! Sur ceux , j'ai déjà tout dit précédement , bonne soirée , à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites