lilou151 0 Posté(e) le 8 mars 2010 AU vu de la tournures des évènements....Je quitte l'assos !Marine tu auras tout le loisir de gérer comme tu le souhaites. Je te replace les chevaux qui sont chez moi dans des fa a l'exception de kadi ou je me démerderai pour la payer.Je ne veux pas me retrouver entre je sais pas combien de feux à gérer des conneries pareilles.Quand aux grosses pas touche je voit ça avec jacqueline.Donc il te restera pendo, héris, la juju belge, néno et les bretons.Faut payer la pension a karine de 200€ par mois en sachant que logiquement totor est placer mais ya des chance que la personne ne le prenne plus si je pars enfin tu t'arrangera avec.Donc puisque les dadou chez moi doivent partir fait le nécessaire stp. MerciMoi la j'en ai raz la casquette de me saigner pour des prunes !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Putain , mais part pas pour des conneries pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 euh se passe quoi encore la????je pige plus rien!val tu sais que si tu part j'en ferais de memesnif ca me ferait trop chier de laisser pandora sans savoir ou elle partval reflechit biense passe quoi encore???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Me demande pas , j'en sais rien ... Si des gens ne déformé pas ce que je dit , et en inventer la moitier , cela n'arriverai pas ... ! Jvais me retrouver toute seule avec l'assos , pour des conneries de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 euh marine sans vouloir etre mechante cette asso vivait grace et seulement grace a valerie!!!!toi en aucuns cas tu a reellement fait quoi que ce soit de bien reel au sein de cette asso.quand je vois le boulot de malade que val a fait pour l'asso d'un coté je la comprend car y a de quoi etre degoutée.j'ai rien de particulier contre toi, mais gerer une asso avec le peu d'experience que tu a des chevaux bin ca va pas etre simple.moi val je l'ai vu des tas de fois, suis allée l'aider, etcElle s'investie reellement.encore ce week suis allée la voir et elle t'a meme proposée de passer afin qu'on voit toutes les trois comment relancer bien l'asso.et toi que lui a tu repondu j'ai pas le temps j'ai un concours d'agility?Oo marine tu sais ce que c'est que sauver vraiment des chevaux????c'est pas faire joujou a droite et a gauche!!!!!une asso faut etre investi chaque jour et pas juste quand ca nous chante....je veut pas etre mechante mais jamais je t'ai vu venir debourer les grosses avec tom, val, amandine et moi!!ou etait tu?bien sur pas laje t'ai JAMAIS vu t'investir dans l'asso reellement....enfin bref des choses j'en ait a dire mais val sait bien ce que j'en pense.val sait que je la soutiendrais toujours et ce que vous avez fait, et dit aux gens quand elle etait a l'hosto c'etait tout simplement degueulace.si tu t'en rend pas compte tout simplement car tu est qu'une ado bin c'est pas une excuse.en attendnat y a eu du degat et val est triste du coup...beaucoup de monde t'a entendu dire que val fait soit disant nimporte quoi...et qu'elle t'avertie soit disant jamais! mais comment elle peut t'avertir tu est toujours occupée????????????allez je me taitmais val reflechit bien car planter l'asso c'est laisser les amours que tu a sauvé dans le caca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ok , je vois le topo . Mille désolé d'avoir une activité externe à l'assos ! Je fait du sport canin , sa me prend un peu de temps OK , et j'avait un concours , faut pas abusé , je vais pas annuler mon concour pour monter à Uzerche , parler .Je suis d'accord fallait qu'on parle , mais j'avais dit en début de semaine que je ne pouvait pas ce week end là .Ensuite , que je fou rien pour l'assos ,sympa , je fait mon possible , je passe mes journée au bahut . Après je fait ce que l'on veut bien me partager , car val sachant que j'avais les cours prennez tout , et ce n'est pas moi qui lui est demander . Je peut gérer l'assos , même que je soit ADO comme tu dit . Ok , toute seule , si val veut vraiment partir , je vais galéré méchament mais a priorie j'ai pas le choix . Pour dire ça de moi , tu me connait bien mal . Ensuite , monter à Uzerche moi , jveut bien , mais l'essence chez moi c'est pas à gogo ! Donc je monte quand je peut , et non quand je veut . Et moi , jsuis pas triste de voir ça ? Voir toute c'est conneries ! J'ai jamais eu envie de me brouiller avec val et là encore j'ai du mal à me faire à cette idée ! Voilà donc pour modifier mes paroles , bordel ça y a du monde ... Rien à ajouter pour le moment . ( Si j'ai zapper un truc , fait moi signe , c'est pas volontaire , je suis CREVE ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 marine c'est pas contre toi tu sais mais il est vrai que val se tape tout toute seule.au moins tu vient d'avouer que tu n'a pas le temps.que tu soit en cours ok c'est logique, que tu n'ai pas d'essence ok on comprend.mais alors va pas pleurer partout que val te met jamais au courant vu que tu est peu joignable;un cheval en urgence n'attendra pas que tu sorte de cours pour etre sauvé.hier j'ai eu val, j'espere avoir reussi a la convaincre de pas partir...croise les doigtsil faut que tout le monde s'entende, val m'a filé pleins de choses a faire pour l'asso.alors est tu ok encore que je vous aide dans l'asso?car val touteseule ne pourra plus ca lui fait trop de boulot.j'aime pas toutes ces histoires moi...val reste comme je t'ai dis pour les loulous stp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Et moi j'annule pas des choses pour l'assos???????? Putain merde j'ai une vie de famille aussi !!!!! j'ai des gosses faut que je m'en occupe !!! Et jacky dans tous ça il subit le tout !!!!Donc bon moi aussi je fais des sacrifices alors fais en aussi !!!!Si on veut que ça tourne faut en faire un minimum. Alors déformation de paroles je veux bien mais dans ce cas comme je te l'ai dit hier ils ont du tous faire une réunion pour se mettre d'accord sur la version qu'ils allaient me donner !!!!Bref .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Eh ben , ils ont fait une réunion , j'en sais rien , et je ne veut même pas savoir ! Sacrifice pour l'assos jveut bien , mais ce concour est prévu depuit des mois , et je devait être présente .Ensuite normalement l'année prochaine , je suis en Comportement / psycologie et education canine . J'étudirai chez moi donc je serai plus dispo . Et biensure que je suis d'accord pour que tu aide , mais faut juste arrêter les conneries , et faire une fois pour toute une réunion pour répartire les tâches . Point barre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 la reunion etait prevue le week dernier marine afin de reagir au plus vite pour l'assoon refera une reunion sur skype je pense toutes les trois ca devrait etre plus simple si toi tu peut pas venir comme camais marine je peut t'assurer une chose les gens dont tu parle qui auraient fait une reunion bin si je suis dedans bin tu m'apprend quelque chose..car je ne sais meme pas de quels gens tu parlent....en tout cas val tu sais que je suis la pour t'aider a mon maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bref , jveut plus entendre parler de ça jusqu'a la réunion prochaine . Et désolé , mais c'était dans mon droit d'être absente ce week end là , surtout que je l'avais dit loooongtemps avant . De toute façon , nous ne somme pas d'accords , je campe sur mes positions . Si avec tout ce qu'on m'a dit , je faisait également polémique ben on serai mal barré . Car les gens qui font bonne figure devant val , et qui derrière la mine , j'en est à la pelle !!! Bien que contrairement à ce que vous êtes persuadé , je n'en fait pas parti . J'ai quelque chose à dire , jle dit point . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 bin ecoute moi tu voit bizzarement je ne devais pas etre dispo le week dernier mais vu les soucis et le fait que val etait toute seule le samedi, bin avec mon hommeon a dit on va pas laisser val seule le temps que son homme aille lui chercher sa voiture..en prime moi je savait pas que tu avait un truc a faire..enfinbonensuite je crois comprendre que tu parle de moi??qu'ai je dit MOI de mal sur val??je demande a savoir tu vois??val j'ai toujours ete la pour elle moi contrairement a beaucoup de gens....ensuite les cartes de membres marine que tu devait faire..ou sont elles?????devant val et moi tu a dit (ca fait longtemp) que tu les ferait..les membres seraientheureux d'avoir leurs cartes quand memeenfin je me tait car ca me soule ca sert a rien je trouve faire autant de soucisl'assoa a besoin de marcher, val d'etre secondé et je lui ai donné ma parole que je serais la pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Petit 1 : Je ne parler pas du tout de toi Petit 2 : Pour les cartes de membres , je l'ai dit 3 fois . Mon imprimante ne MARCHE PLUS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Aller c'est bon moi ça me soule !!!!Alors marine accouche stp qui raconte des conneries?????Si c'est pour qu'on me bave sur le dos moi c'est simple j'arrête tout et point barre. Je prend un van et je te descent les chevaux chez toi et comme ça l'histoire est close !!!!La j'"en ai raz le bol de chez raz le bol !!!!!SI j'ouvre ma gueule c'est que la ça commence à faire beaucoup !!!!!!Fini la bonne poire !!!!Entre autre j'ai vu le véto cet aprem qui m'a encore parler de chez toit et que ça porter un gros préjudice l'assos !!!!Putain mou je me démerde pour garder les chevaux en état, faire les installations comme il faut.... enfin brefMaintenant que cris m'aide je trouve cela super car la je suis vraiment fatiguée physiquement et moralement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bref bref bref . Je ne vois pas ou est le soucis avec mes chevaux , j'ai jamais rien eu à me repprocher pour eux , et ça des tas d'amis , mon veto et d'autres voisins peuvent le confirmer . Moi j'en est marre de toutes c'est conneries , tu n'es pas la seule . Ral le bol effectivement . J'ai envie de me barrer de l'assos , mais je ne le ferais pas , car malgré tout j'y tient . Quoi que vu la composition du bureau , il n'est pas très dur de me destituer , bien que j'espère que sa n'arrivera pas . Ensuite pour les gens je ne les citerai pas , mais je pense que se sont les mêmes ( bien que je n'est pas le noms ) qui ont baver auprès de toi sur moi ( Chris n'est pas compris dans le lot , je précise ) . Si le but était de foutre la merde c'est réussi . J'aimerai bien savoir quand même une chose : Qu'est ce qu'il c'est passé depuit l'autre jour ? Sa allez plutôt bien pourtant ! Pour terminer , c'est vraiment con , mais je n'arrive pas à me mettre dans la tête qu'on est brouillé , et pour longtemps , j'ai l'impression . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ya pas de brouille simplement des pendules à l'heure !!!! Et perso marine quand j'ai un truc a te dire je te le dit !!! Maintenant ce qui m' réellement foutu en rogne c'est que dorothée pleure parce qu'elle pouvais pas acheter serges et que derrière elle achète un gypsy cob et le fasse castrer !!!!! la ça mis en rogne !!Alors marine accouche les noms des personnes qui racontent des conneries tant que je suis motivée vais remettre les points sur les i et les barres sur les t!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ok , ben si c'est contre dorothé que tu en a , pourquoi c'est moi qui prend tout ?! Les nom des personnes , je ne les est pas moi même , on m'a simplement rapporté que beaucoup , ragoté , et dès qu'il t'avait au tel , " salut , sa va " mine de rien , et tout gentil . Moi aussi quand j'ai un truc à dire , je le dit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ben qui?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je ne veut pas balancer cette personne , tout comme toi , tu ne me dit rien sur les personnes qui ont bavé sur mon dos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 je ne sais plus quoi dire..allez des chevaux ont besoin d'aide tout les jours, val je suis la pour t'aider, tu pourra souffler maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Personne veut que tu partes Lilou donc tu RESTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que chacuns puissent s'ils le peuvent, mettre leurs querelles de côté, les loulous ont tellement besoin de nous !!SVP ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Je ne part pas mais je veux savoir qui dit quoi et ou???????La ça commence a me chauffer méchant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Moi je veut même pas savoir ! Inutile de raviver la flamme , et de toute façon c'est finit , je ne fait plus confiance à personne . Comme ça au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c'est bon la j'en ai raz le bol qu'on me prenne pour une con alors les chevaux de l'assos c'est grande braderie je donne tout à qui en veux!!!!!!je lâche tout j'en ai raz le bol!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 euh val il se passe quoi encore??????je pige plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Lilou ne mérite en aucun cas les vacheries qu'untel ou untel lui fait !!!!! Si Val arrête, moi aussi je quitterai l'association !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ?? ce passe quoi encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Val que se passe t-il ???Appelle moi si tu veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites