marie27111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 annonce d'un particulier qui débourre vos chevaux a domicile,Méthode traditionnelle, avec respect et calme calvados(14). http://www.leboncoin.fr/vi/94856209.htm?ca=4_sAnnonce particulier qui débourre vos chevaux à domicile dans l'Eure (27)THIROT Damien port / 06.68.71.48.01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachnouk 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bonsoirje me permet d'intervenir ,Mr thirot damien habit t il du cote de jouy sur eure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Il est à Trévières ( 14710 ) , si sa peut aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachnouk 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bonsoirca pourrait m'aider mais je suis a cote d'evreux ,non le probleme c'est que je pensais que c'etait quelqu'un qui habite pas tres lon de chez moi qui se vant de connaitre et de savoir debourre un cheval et qui au contraire les maltraite!milles excuses!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites