Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justine49

Gros Dodo

Messages recommandés

Bonjour, comme vous avez pu le lire dans "coup de gueule/coup de coeur" j'ai depuis hier après-midi la petite Boo à la maison.

Mais j'ai une question: En effet, la petite ne fait que dormir! Ce matin je me suis réveillée vers 8h30, je l'ai prise avec moi dans mon lit et on s'est endormie toute les deux jusqu'a 10h45. Je me suis levée et l'ai remise dans sa cage. Le temps d'ouvrir mon volet et d'aller dans ma cuisine me servir un verre de jus d'orange, Mademoiselle s'est rendormie! Est-ce normal?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes rats ne se lèvent que vers 18h environ. Si elle n'a jamais eu l'habitude d'être sortie, elle a sûrement pris la coutume de passer le temps en dormant... donc là elle dort aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au debut , Pichu était pareille. Elle est encore petite c'est surement pour sa. Pichu dormait partout où elle pouvait, et maintenant, bah,elle court partout où elle peut xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains rats aussi, c'est dans leur caractère d'être paresseux, j'en suis sûre ^^

mon Dororo aussi c'est un gnaf, il se réveille que vers 20h00 pour explorer et jouer ; si je le sors dans la journée, il se laisse caresser, il adore tout plein mais dès qu'il peut il va dans un coin et il se rendort. Impossible de l'exciter pour faire joujou, ou de le pousser à se promener.

Mes rats précédents avaient adapté leur rythme de vie au mien, donc ils restaient éveillés dans la journée pour être avec moi ; mais Dororo, pas. Je pense que même quand il sera tout vieux, il restera un nocturne qui dort dès qu'il peut, et qui ne joue que la nuit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses... J'étais tres etonnée, apres tout ce que j'avais entendu sur les femelles, comme quoi elles étaient speed, ... Enfin je ne vais pas me plaindre!!! Comme ça elle me fait tout pleins de câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les femelles ne sont pas toutes hyperactives hein ^^
ma derniére par exple a à peine 3mois et dort bcp egalement, elle est tres calme comparé aux 2autres qui bougent bcp plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros dodo s'est transformé en grosse frayeur !

Je m'explique: Hier soir la petite dormait sur mes genou pendant que je regardais la télé. Et puis j'ai voulu aller me coucher... J'ai donc tenter de la reveiller avec des caresses, ce qui n'a pas fonctionné, je l'ai donc un peu soulever et toujours rien! On aurait dit une peluche toute molle! Je l'ai un peu plus porté, sa tête pendait légèrement sur le coté et tous d'un coup Mademoiselle s'est réveillée !

Est-ce possible qu'elle ait un sommeil aussi lourd ?
Ou cette mésaventure cache quelque chose de grave?

Autant vous dire que je n'ai pas beaucoup dormi, je n'ai fais que la surveiller toute la nuit. Et après elle vivait sa vie l'air de rien! Elle a bien mangé et a bien bu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est étrange C'est comme si elle était tellement faible qu'elle ne pouvait plus rien faire. Tu lui donnes des aliments riches à côté, vu qu'elle semble minus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan pas faible, mais j'ai cru sur le coup qu'elle était morte Sidonie m'a dit que ça pouvait arriver, donc je suis un peu rassurée mais j'en parlerais tout de même au véto!

Pour ce qui est de la nourriture elle mange surtout la nuit et tout à l'heure j'ai voulu lui donner un bout de jambon mais mademoiselle ne s'y est même pas intéressée. Je demanderais surement des viatmines ou quelque chose dans le genre au véto suivant ce qu'il me dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parles en quand même à un véto mais ça m'est arrivé avec Apple au début quand elle était toute petite. J'avais l'impression que rien ne pouvait la tirer de son sommeil. En lui donnant des vitamines et des aliments riches elle a bien grandit et maintenant c'est une vraie pile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma rate me le fait parfois, mais dans son cas c'est par pure fleme xD en effet il arrive qu'elle ouvre un oeil au bout d'un moment que je m'acharne a la reveiller, elle me regarde d'un air "mais tu vas me laisser dormir tranquil oui!" et elle se rendors xD
Mais en parler au veto ne peux pas faire de mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...