Invité Posté(e) le 13 mars 2010 VENDS 2 PONEYS, 1 alezan et l'autre baie brunde 2 ans PRIX : 350 € l'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solsa45 0 Posté(e) le 13 mars 2010 domage que je n ai pas assez de place ils sont mignon comme tout c loulou en plus moi aussi je suis dans le 45 JE VAIS EN PARLER AUTOUR DE MOIsavez ou ils sont c louloudans le45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 je peut me renseigner si vous voulez.ce sont deux entiers encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solsa45 0 Posté(e) le 14 mars 2010 c juste pour avoir un peu plus de renseignements au cas ou!!!!entier c bon a savoir aussi et niveau caractere ils sont comment ???ils sont a vendre ensemble ou separement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 45290 Varennes-Changy je me renseigne pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solsa45 0 Posté(e) le 14 mars 2010 EUH C JUSTE A COTE DE CHEZ MOI A 15 min vraiment bizard ah que ca m enerve de pas avoir plus de terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 alors ils peuvent etre vendus separés sans soucis! un des deux est un peu farouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solsa45 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ok merci j en parle autour de moi je croise les doigts pour cew loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites