Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tineke jolie jument (19) - Adoptée Edwige

Messages recommandés

Invité

Jument de 11 ans pleine
race OI typée espagnole lusitanien
la puce aurait ete montée et attelée, l'association n'a pas pu verifier vu que la belle attend un poulain
cette jument est vraiment sympa
sous contrat galop d'eden

la belle a besoin de reprendre du poids
prix: 900 euros
passeport hollandais

galopdeden@live.fr
ou moi meme par mp




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors on a eu une petite surprise avec la miss ^^
Elle devrait logiquement pouliner en juillet mais euh....comment dire....
Elle a le pi dur et énorme,, vaine de lait, lait qui sort rien qu'en touchant le pi et de la cire sur les tétines....
donc suspicion de poulinage avancé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pour bientôt Val ... bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non apparemment elle aurai eu un poulain ou une pouliche qui vient à peine d'être sevré ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki bin au moins ca laisse le temps de lui trouver un foyer du coup^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La belle est une juju exceptionnelle. Très sympa, pas besoin de lui courir derrière au prés, s'intègre très bien en troupeau, très facile à manipuler. Elle n'est pas froussarde (passe sur des bâches, ne réagit pas aux bruits). Elle est très curieuse et demande plein de calinou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est a terme pour quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment belle !!!!!! Vite un(e) adoptant(e) pour Tineke. En plus elle va avoir un bébé !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour avoir vu cette jument ce week end je peut vous dire qu'une fois le pods repris elle sera une veritable splendeur!!!!!!!!elle a une de ces facons de se deplacer comment dire: woahhhhhhhhhhh^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je comfirme je l ai vue trotter elle a de superbent allures,de quoi en fair palir plus d un affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Ho elle est super craquante cette juju. Un vrai regard emplie d'amour. Je lui souhaite une famille aimante et accueillante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours personne pour la belle tineke je ne comprends pas que personne ne craque pour cette belle demoiselle et son futur poulinou
Up Up pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder à nouveau les photos de cette jument. Je la trouve toujours aussi magnifique et en plus Lilou,qui s'en occupe, nous a dit qu'elle était facile à manipuler et d'une extrême tendresse ........ et elle va avoir un Bébé en Juillet, c'est merveilleux....
Alors, il lui faut vite un bon foyer !!! Avis aux vrais amateurs !!! Je compte sur un coeur généreux pour la belle. Merçi par avance pour elle. NE L'OUBLIZ PAS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours personne pour cette superbe jument, aux allures magnifiques, qui va avoir un poulinou au mois de juillet .....!!!! quelle aubaine !!!!! Avis aux amateurs de nos compagnons équins ; ce sera un vrai bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val tu veux que je meurt ? elle est trop belle j'aurais jamais du voir se post je suis encore tomber amoureuse d'un grisous ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super belle savez vous si elle est dominante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tineke n'est vraiment pas dominante bien au contraire. Au niveau du troupeau elle reste seule ou alors en compagnie de kadina et pendora qui sont les moins dominantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
savez vous si elle pouline facilement ?
pouvez vous me dire ou elle se situe svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logiquement pour le poulinage il n'y a pas de soucis, aucun problème nous a été signalé^^
Elle est prés d'Uzerche en Corréze.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci malheureusement ça fait trop loin il y aurait 16 h de route en tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me renseigne j'attends des devis avez vous d'autres photos svp
vous m avez dit qu'elle n est pas dominante c'est sur car je n'est que des cool des vrai mouton et j'ai une pouliche de 3 semaines alors il faut être su^r qu'elle soit cool en caractère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La oui je suis sur qu'elle n'est pas dominante du tout^^. Je te ferai des photos demain dans la journée apres un bon brossage et également une petite vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nous voulions savoir comment ça se passe pour le poulain car tu dit qu'elle a besoin de grossir penses tu que le poulain en souffre aura t'elle assez de force lors de la mise bas faut il des soins particulier a prévoir dans l'immédiat 16 heure de route dans son état c'est pas grave beaucoup de question mais qui sont nécessaire et elle sous contrat que celà veut il dire stp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SISSIE a écrit:
merci nous voulions savoir comment ça se passe pour le poulain car tu dit qu'elle a besoin de grossir penses tu que le poulain en souffre aura t'elle assez de force lors de la mise bas faut il des soins particulier a prévoir dans l'immédiat 16 heure de route dans son état c'est pas grave beaucoup de question mais qui sont nécessaire et elle sous contrat que celà veut il dire stp merci


Le poulinou ne souffre pas car c'est lui qui pompe sur les réserve de sa maman. Le poulinou sera propriété de l'adoptant de la maman par contre il y aura contrat dessus. Logiquement elle devrait rattraper son poids, je lui fait un vermifuge demain et elle est au céréales. Dans l'immédiat aucun soin particulier. Il n'y a pas 16h de route vers la picardie de plus en passant par un transporteur pro il s'arrête régulièrement.
Pour le contrat c'est un contrat basique, interdiction boucherie, obligation de soins....rien de contraignant le contrat n'est pas la pour embêter l'acheteur l'adoptant simplement pour protégé la louloute^^
j'espère que je n'ai rien oublier^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai c'est 16 h aller retour
peux tu me dire ou je peux lire le type de contrat dont tu me parles stp
chez nous tous nos chevaux sont interdit de boucherie on l'a fait marqué sur les papiers de chacun et signé par le véto on ne sais jamais ce qui peux nous arriver mais mais chéris n'irons pas dans le mauvais camions je les ai sauvés pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons reçut les devis malheureusement nous ne pourrons pas désolé !
c'est une super juju c'est dommage mais je suis sur qu'elle trouvera un bon foyer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sera t'elle montable ? je vois quelle attend un poulain?
je la trouve très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que mon tour viendra bientot....j'aimerai vraiment rendre un équidé heureux(se),Tineke est vraiment tres Jolie, j'espère que tout ira bien pour elle! et que vite un super Foyer lui ouvre les porte Surprised)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'avais contacter pour cette jument la semaine dernière et pif mon ordi a claquer, je suis toujours interreser pour venir la voir ce weekend si possible, maintenant j'ai enregistrer le numéro de telephone, lol....

est elle tjrs dispo? si oui, puis je venir la voir ce weekend? je vais demain soir voir un van à acheter d'occase
envoyer des nouvelles au plus vite, merci et encore exusez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors de bonne news pour la belle !!!
quel dommage que soit si loin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...