laura35 0 Posté(e) le 1 juin 2010 on crois for Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 1 juin 2010 C'est vrai ça!!! elle en est ou Tineke??? et Kadina?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Tineke attends toujours sa famille définitive.Kadina est la mascotte de l'association, elle n'est pas a l'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Aurely a écrit:Tineke attends toujours sa famille définitive.Kadina est la mascotte de l'association, elle n'est pas a l'adoption.Pardon j'aurai du préciser Aurely pour Kadina je sais mais je demandais des news car elle avait fait un bouchon Mince je croyais pour Tineke que Filipe était interressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smartie 0 Posté(e) le 3 juin 2010 est ce quelle est pucé et identifié aux haras francais ?sais t'on qui est le pere du futur bb ?elle fait quelle taille ?et est elle sous contrat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 3 juin 2010 J'ai ue un message de filippe ...messagerie saturée...Sinon oui elle est pucée et pas identifié aux haras français. (cout visite véto plus SIRE 80€)Le papa est un lusitanien.Elle toise 1m60 et oui elle est sous contrat^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smartie 0 Posté(e) le 4 juin 2010 merci lilou je me renseigne car dans mon entourage elle pourrait plaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISSIE 0 Posté(e) le 9 juin 2010 alors des news pour la belle !elle est vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Tineke attends toujours sa famille définitive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bonjour... je voudrais savoir quel type de contrat vous faites???et je voulais savoir aussi ou vous etes en correze.merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Alors la belle est visible prés d'uzerche à condat sur ganaveix.Les contrats sont la pour préserver la louloute afin qu'elle ne se retrouve pas en barquette ou maltraité pour le moment aucun transport pour elle car son poulinage est prévu pour juillet mais toujours possibilité de la réserver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 16 juin 2010 edwige a écrit:bonjour... je voudrais savoir quel type de contrat vous faites???et je voulais savoir aussi ou vous etes en correze.merci d'avance.Heuuuuuuuuuuu...je peux répondre a une des 2 questions..hihihi oui GDE (Galop d eden est en Corrèze, pres d'Uzerche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 16 juin 2010 lilou a écrit:Alors la belle est visible prés d'uzerche à condat sur ganaveix.Les contrats sont la pour préserver la louloute afin qu'elle ne se retrouve pas en barquette ou maltraité pour le moment aucun transport pour elle car son poulinage est prévu pour juillet mais toujours possibilité de la réserver.Mdrrr répondu en mm temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 16 juin 2010 d'accord merci... elle est a l'association ou en fa?? parce que j'ai vu que le 19 il y a des portes ouverte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 16 juin 2010 edwige a écrit:d'accord merci... elle est a l'association ou en fa?? parce que j'ai vu que le 19 il y a des portes ouverte...Elle est a l'Assoc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 16 juin 2010 a l'asso et zut j'ai zapper de changer la date des portes ouvertes j'ai pas eu le temps d'organiser la chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oups... c'est quand alors les portes ouvertes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 16 juin 2010 sinon il faut prendre rdv pour la voir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 16 juin 2010 logiquement je suis à la maison sauf cas de problème dans une FA ou la corvée course donc tu peux venir quand tu veux juste prévenir 24h à l'avance^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ok d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 16 juin 2010 je telephone sur le numero de tel de la page d'acceuil si je veut passer la voir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ok j'essai soit en fin de semaine soit lundi j'appalerai merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oki pas de soucis^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 17 juin 2010 est ce que je peut avoir par mp un modele de contrat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 17 juin 2010 donne moi ton mail en mp et je t'envoie ça dans la journée^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 17 juin 2010 j'ai bien recu le mail. mais il s'ouvre pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 17 juin 2010 on a etais couper au tel tous a l'heure, vu que vous etiez en voiture j'ai pas rapeler. donc je viendrais lundi. vers 14h30 15h, je sais pas tropn combien de temps il me faut pour monter a uzerche.si je trouve pas je vous rapel. bon week end a lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura87 0 Posté(e) le 21 juin 2010 je vais en parler a mon oncle il est haute vienneest elle vraiment pleine , quand doit naitre le poulain ....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Tineke doit normalement pouliner le mois prochain.Edwige, as tu vu la belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 21 juin 2010 voui voui j'ai vu la belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Et? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 21 juin 2010 j'attend le mari pour lui en parler... mais elle me plait bien...par contre elle a vraiment besoin de reprendre la pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura87 0 Posté(e) le 21 juin 2010 JAIMERAI EN SAVOIR PLUS L'ADOPTION .CAR CETTE BELLE MEMERE POURRAI PLAIRE A MON ONCLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura87 0 Posté(e) le 21 juin 2010 EUH JUSTE COMME CA ; COMBIEN MESURE TELLE A PEU PRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 lilou a écrit:Elle toise 1m60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura87 0 Posté(e) le 21 juin 2010 DACCOR MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 22 juin 2010 la belle est réservée par Edwige^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 22 juin 2010 je vous ammenerai son nouveau licol la prochaine fois que je monte et j'aurai aussi besoin que vous me rappeliez la ration qu'elle a. merci. a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Elle est actuellement à 3l d'orge le matin et 2 maïs et pareille pour le soir. Merci pour le licol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elliott 31 0 Posté(e) le 22 juin 2010 YOUPIIIIIIIIII!!!!! super cool, génial formidable!!!!que du bonheur dans votre nouvelle vie ensemble...Encore félicitations Edwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 24 juin 2010 est ce qu'il est possible d'avoir les photos de la pouliche de tineke? j'ai le mari qui voudrais les voir si c'est possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 24 juin 2010 oui je t'envoie ça par mail^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 24 juin 2010 merci ca vas faire un homme heureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 24 juin 2010 envoyé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 24 juin 2010 c'est bon je les ai! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elliott 31 0 Posté(e) le 24 juin 2010 euuuuuhhhh, j'ai raté des épisodes ou quoi????? elle a pouliné la jolie?on a pas eu droit au photos du poulinou, nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Non, il s'agit de sa pouliche précédente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 comment vas la belle... elle pert pas trop de poid avec la chaleur?? est ce qu'elle commece a avoir des signes de mise bas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 La belle est au boxe car la chaleur lui nuit fortement. Entre les mouches et le fait que la chaleur lui coupe l'appétit la belle a pris la direction de son boxe. La au moins, moins de mouche l'émbête et il y fait beaucoup moins chaud^^ Pour la mise bas j'ai pas constaté d'avancé...Mais comme chez moi toute les juments qui doivent pouliner me font des truc bizarre à la dernière minute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites