Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tineke jolie jument (19) - Adoptée Edwige

Messages recommandés

Quooooi O_O Je cris au mensonge Shocked Lilou , c'est qui qui a dit que la poche était percé ? mdr jl'ai juste rapporté ici mais l'erreur technique venais pas de moi lol Naaan maiss euh ! Suspect
Et de plus elle continue de perdre un liquide , jviens juste d'allé la voir .

alors alors alors alors?????
au fait on passera pas aujourd'hui j'ai le mari qui est malade...

Alors alors rien lol
Madame n'est pas décidé Shocked On a veillé une bonne partie de la nuit dans le pré avec eux , en restant à distance .
Mais le seul trucs intéressant que nous avons vu c'est un OVNI Shocked Du coup courageuse mais pas téméraire on est vite rentré Mdr

un ovni... ca sa fait peur... peut etre demain ils ont prevut une baisse des temperatures et de l'orage... un temps parfait pour faire un poulain!!

Titine va très bien^^ Toujours pas de poulinou en vu mais la véto de pompadour m'a dit que vu que l'autre véto l'avait fouiller ça avait du déclencher la délation mais qu'elle pouvait rester comme ça plusieurs jours. La il va faire orage on est entrain de chercher une solution pour loger tous ce petit monde le temps que l'orage passe^^

tu m'etonne faut le loger tout se petit monde...
j'ai des soucis de sante, sinon je serais venu filler un coup de main...

t'inquiète repose toi je gère le truc on va bien trouver une solution pour le moment tous le monde est calme donc ils restent dehors^^

Titine va bien. La pauvre c'est fait piqué par un taon à l'œil donc ça à un peu gonflé mais ce matin ça va mieux^^

pauvre titine... sinon une decction de fleur de camomille c'est tres bon pour les yeux...

Son œil est toujours gonflé...j'ai donc appelé le véto qui passe la voir cet après midi. La miss a mis des mamelles.

j'espere que ma chance legendaire vas pas la rattraper aussi...
ma pauvre titine... sinon ca la travail pas trop elle reprend un peu d'etat, le poulinage risque pas trop de la fatiguer???

Le poulinage va forcément lui faire perdre encore plus de l'état ... Mais ne t'inquiéte pas , après elle va être rebousté et bien complémenté Wink

c'est pas ca qui me fais peur... c'est plus qu'elle est deja maigre et qui faudrais pas qu'elle y reste ma pauvre pepette...

Bon la véto a vu titine. Elle avait des mouches mortes dans l'œil. Maintenant tout à dégonflé, tout va bien. La véto nous a aussi dit de stopper les compléments car le poulain parait gros donc on va pas prendre de risque. Ne t'inquiètes pas je ne bouge presque plus de la maison et je la surveille tous les jours^^ en cas de soucis je rappelle le véto^^

ok dac... deja c'est bien pour son oeil... bon ben on vas attendre maintenant que le loulou ce decide a sortir!!!

Holala!!! ti mère la sale mouche!!!!! (ou les), j'espère que (la pouliche..hihihihi) va arriver bientot Very Happy et quye tout ce passe bien pour la tite mère... Very Happy

elle a toujours pas pouliner la coquine???
j'ai rever que son ti poulain etais tout noir....

et non toujours rien pour la miss^^
Au moins elle est sympa ce matin j'ai eu la bonne surprise de retrouver le troupeau dehors...juste tineke qui était resté à coté du parc et tous les autres hop la on part faire un tour dans le jardin des voisins^^
Sympa le footing matinale mais bon elles auraient pu choisir un autre jour....

si je suis pas trop mal, on passera demain dans l'apres midi pour voir titine...
enfin comme d'hab sous reserve qu'il y est pas de soucis!!

Au moins même quand tu montes pas....tu fais quand mm du sport!! lol!
Voilà la juju super sage!!!!
et Kadina??? elle est partie avec le reste de la troupe??

cette petite va s'appeler Désirée d'Eden lol!

bon ben on attend le poulain de titine maintenant puisque marquise vient de nous le poser^^

aujourd'hui je suis aller voir titine, avec ma tite famille...
toujours aussi jolie, elle a perdu un peu d'etat mais elle a la super patate et en plus elle rafolle des bonbons a la pomme... ainsi que ourasy et leo qui etais pas les derniers a venir reclamer...

elle nous fait le yoyo la miss. J'ai remis une petite ration quand même vaut mieux un peu que rien je pense...

j'ai une question que j'ai oublier de poser quand je suis venu, est ce que titine donne bien les pieds!!!

Désolé edwige on a du finir les boxes et pour arranger les choses suis canard boiteux^^
Ta titine va bien ya de bonnes mamelles j'espère juste qu'elle va pas me le pondre dans la nuit car avec mes cannes c'est dur dur de crapahuter de nuit dans le pré^^

quelqu'un a des nouvelles de titine???
vu qu'elle est plus chez lilou... elle est chez qui???

Invité
Elle est chez Totor19, donc pas de soucis a ce faire pour la belle Tineke.