edwige06 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ok dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Quooooi O_O Je cris au mensonge Lilou , c'est qui qui a dit que la poche était percé ? mdr jl'ai juste rapporté ici mais l'erreur technique venais pas de moi lol Naaan maiss euh ! Et de plus elle continue de perdre un liquide , jviens juste d'allé la voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 vous batter pas l'essentiel c'est que tout se passe bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 vi je pense dans la soirée ou dans la nuit^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 de toute facon on^passera demain dans l'apres midi ou en fin de soiree... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 alors alors alors alors?????au fait on passera pas aujourd'hui j'ai le mari qui est malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Alors alors rien lolMadame n'est pas décidé On a veillé une bonne partie de la nuit dans le pré avec eux , en restant à distance . Mais le seul trucs intéressant que nous avons vu c'est un OVNI Du coup courageuse mais pas téméraire on est vite rentré Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 un ovni... ca sa fait peur... peut etre demain ils ont prevut une baisse des temperatures et de l'orage... un temps parfait pour faire un poulain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 alors les nouvelles du jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Titine va très bien^^ Toujours pas de poulinou en vu mais la véto de pompadour m'a dit que vu que l'autre véto l'avait fouiller ça avait du déclencher la délation mais qu'elle pouvait rester comme ça plusieurs jours. La il va faire orage on est entrain de chercher une solution pour loger tous ce petit monde le temps que l'orage passe^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 tu m'etonne faut le loger tout se petit monde... j'ai des soucis de sante, sinon je serais venu filler un coup de main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 t'inquiète repose toi je gère le truc on va bien trouver une solution pour le moment tous le monde est calme donc ils restent dehors^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 toujour rien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 alors y a des nouvelles de titine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Titine va bien. La pauvre c'est fait piqué par un taon à l'œil donc ça à un peu gonflé mais ce matin ça va mieux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 pauvre titine... sinon une decction de fleur de camomille c'est tres bon pour les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Son œil est toujours gonflé...j'ai donc appelé le véto qui passe la voir cet après midi. La miss a mis des mamelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 j'espere que ma chance legendaire vas pas la rattraper aussi...ma pauvre titine... sinon ca la travail pas trop elle reprend un peu d'etat, le poulinage risque pas trop de la fatiguer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Le poulinage va forcément lui faire perdre encore plus de l'état ... Mais ne t'inquiéte pas , après elle va être rebousté et bien complémenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 c'est pas ca qui me fais peur... c'est plus qu'elle est deja maigre et qui faudrais pas qu'elle y reste ma pauvre pepette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bon la véto a vu titine. Elle avait des mouches mortes dans l'œil. Maintenant tout à dégonflé, tout va bien. La véto nous a aussi dit de stopper les compléments car le poulain parait gros donc on va pas prendre de risque. Ne t'inquiètes pas je ne bouge presque plus de la maison et je la surveille tous les jours^^ en cas de soucis je rappelle le véto^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ok dac... deja c'est bien pour son oeil... bon ben on vas attendre maintenant que le loulou ce decide a sortir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Holala!!! ti mère la sale mouche!!!!! (ou les), j'espère que (la pouliche..hihihihi) va arriver bientot et quye tout ce passe bien pour la tite mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Que c'est dur d'attendre !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 elle a toujours pas pouliner la coquine???j'ai rever que son ti poulain etais tout noir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elliott 31 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 hé hé oui y a des chances pour que bébé soit noir à la naissance, surtout si papa était gris aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 on verra on verra mais la surprise met du temps a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 et non toujours rien pour la miss^^Au moins elle est sympa ce matin j'ai eu la bonne surprise de retrouver le troupeau dehors...juste tineke qui était resté à coté du parc et tous les autres hop la on part faire un tour dans le jardin des voisins^^Sympa le footing matinale mais bon elles auraient pu choisir un autre jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ben surtout de bonne heure comme ca et en plus le samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 si je suis pas trop mal, on passera demain dans l'apres midi pour voir titine...enfin comme d'hab sous reserve qu'il y est pas de soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Au moins même quand tu montes pas....tu fais quand mm du sport!! Voilà la juju super sage!!!!et Kadina??? elle est partie avec le reste de la troupe??cette petite va s'appeler Désirée d'Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 desiré mais sans le E a la fin se sera un male!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bon ben on attend le poulain de titine maintenant puisque marquise vient de nous le poser^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elliott 31 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Et Kadina? elle aussi devrai poser le sien bientôt non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 aujourd'hui je suis aller voir titine, avec ma tite famille...toujours aussi jolie, elle a perdu un peu d'etat mais elle a la super patate et en plus elle rafolle des bonbons a la pomme... ainsi que ourasy et leo qui etais pas les derniers a venir reclamer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 elle nous fait le yoyo la miss. J'ai remis une petite ration quand même vaut mieux un peu que rien je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 elle a toujours bon oeil ma titine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 oui elle lève le cul donc ça va mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ben dis donc vu le bide qu'elle a c'est fantastique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ouais ça m'a surprise aussi mais bon au moins j'ai bien rigolé à la voir faire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 j'ai une question que j'ai oublier de poser quand je suis venu, est ce que titine donne bien les pieds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 vi elle les donne^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 formidable!!!c'est vraiment une gentille tite mere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 elle leve toujours ls fessses la belle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 quel son les nouvelles de titine???ca fais 3 jours qu'on a pas eut de nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Désolé edwige on a du finir les boxes et pour arranger les choses suis canard boiteux^^Ta titine va bien ya de bonnes mamelles j'espère juste qu'elle va pas me le pondre dans la nuit car avec mes cannes c'est dur dur de crapahuter de nuit dans le pré^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 alors tittine, toujour a nous faire attendre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 quelqu'un a des nouvelles de titine???vu qu'elle est plus chez lilou... elle est chez qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Elle est chez Totor19, donc pas de soucis a ce faire pour la belle Tineke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Elle est avec moi chez totor19 t'inquiètes pas tout va bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites