Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tineke jolie jument (19) - Adoptée Edwige

Messages recommandés

on voudrait avoir des nouvelles de titine on a un petit soucis de net. elle en est ou. elle avance.apres le transport ca pas evoluer ??

Invité

Non toujours rien coté poulinage.
Êtes vous sure de ne pas vouloir l'appeler Désiré si c'est un garçon, ou Désirée si c'est une fille? lol!

pourtant on esperer... on a eut des soucis internet pendant 3 jours on s'etais dit ca vas peut etre a ce moment qu'elle vas nous le poser...
et meme pas la coquine...

Ben écoute ça va la miss va bien et le jour J approche on a eu une fausse alerte cette nuit^^

ben oui y'en a marre dans un sens heureusement qu'elle a serré les fesses cette nuit avec les 8h de transport qu'on s'est taper hier on été naze !

ha oui quand meme... ca se trouveelle vas encore nous faire attendre un bon moment...
sinon elle se maintient niveau poid??

Invité
Lilou a pas mal de boulot en ce moment!
Au pire, vous avez son numéro de téléphone!

Invité
Non, toujours rien.

Bon la titine elle nous fait poirauter.....grrrrrrrrrrr On va finir par faire du trampoline dessus pour faire sortir le poulain mdr
Bon la bon signe ça fait 2 jours que les mamelles sont dures avec un peu de chance ça ne devrait pas tarder^^
Sinon toujours aussi gentille et elle a même repris un peu de poids^^

SAVANNAH3385 a écrit:
mdr faudra vraiment l'appeler désiré ce pti ou petiote. mdr

oui comme tu dios il va falloir lui trouver un nom en rapport avec les longues journées et nuits d'attente! mon poulinou aussi a était long pour pointer le bout de son nez! et comme c l'année des A ben j'avais pensais l'appeler A te v'la enfin!!

ça y est elle a pondu!!!!! Réveil en sursaut à 4h du mat puis appel du véto à 4h25 car rien en vu et le petit couillu est né à 5h avec l'aide de la véto^^
Le petit est ENORME et splendide. La miss s'en fou royal elle est couchée et ne veut pas se lever sans compter qu'en prime elle n'a pas un pet de lait car au vu qu'elle est couché on a essayé de la traire sans succés du coup on part à pompadour chercher le colostrome et du lait ... Bon si ya une maman d'adoption pour le petit père ça serai top^^ Place aux photos quelques minutes aprés sa sortie^^

oh c'est super... il va avoir une super couleur ce petit. Ils ont l'air épuisé les deux... j'espère que la belle va se remplumer maintenant
grosse caresse aux deux chouchous

cheerscheerscheers félicitations Tineke!!! bébé un joli isabelle avec une bonne tete d'espagnol!!! Il est magnifique ton petit ...Courage à la belle, les photos ou elle est allongé font super peur!!!!allez vite sur tes guiboles la miss. .;Gave toi et fais du lait!!!
Alors edwige, heureuse??? Very Happy

Invité
Il est superbe!
Courage jolie maman, relève toi maintenant!

ho le beau bébé !!!! splendide...il semble bien aller. Félicitations à la Maman qui paraît bien épuisée...j'espère qu'elle va se relever vite et qu'il n'y aura pas de complications (je suis une grande inquiète....) et qu'elle pourra nourrir son petit.
Bon courage à tous et merçi pour les photos (au fait c'est un mâle ou une femelle ?)
La journée commence par une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!! on attend la suite........
pour la Maman et
pour le petit. cheersbébé

les photos sont super jolies...
mais comme toi elliot le fait qu'elle soit coucher m'a fait super peur!!
mais lilou veille au grain et pour le moment y a pas trop de soucis...
mais j'ai un tres joli poulain et mainrenant faut lui trouver un nom...

felicitation a la belle tineke!! c'est un superbe poulain, très belle couleur.
Allez ma belle relève toi et mange bien pour reprendre des forces

Invité
Tineke est debout!

cheers bravo ma belle, c' est une courageuse tineke,une grande joie de la savoir debout elle va pouvoir reprendre des forces et s'occuper de son p'tit bout de cul.
Bravo a vous tous.
Bravo a lilou et ses amis pour s'occuper aussi bien de tout les protégés de l'association.

J'espère que Tineke récupère bien et pourra allaiter son poulain.
Je tiens aussi à dire BRAVO à toute l'équipe sur le tas....c'est super !!!
Merçi à Lilou pour son entier dévouement pour les chevaux de l'association.
Quel sera le nom de ce merveilleux poulain ????????????? vos suggestions !!!!!!!!!!!! (en plus il est né un Vendredi 13....la chance !!) à tous, même au bébé et à la maman !!!!

J'ai vu le poulinou cet après midi il est vraiment magnifique il est superbe félicitation a la maman

Cool..-oui on a vu il est très beau ce petit..mais comment va la maman? Le lait est il arrivé? Elle a mangé? Le petit à t il pris le colostrum? À t il fait son méconium tout seul? Tineke a t elle bien tout délivré? Ok j'arrête avec les questions

j'ai eut lilou se matin au telephone, elle m'a dit qu'elle avais bien manger et qu'ils surveiler la delivrance...
pour les autres question je sais pas parce qu'elle sortais juste de chez le veto avec le colostrum et le lait...

Je viens de voir que Lilou recherche une pouliche nourricière pour le poulain car Tineke n'a pas de lait !!!! quelle galère !!!!
Alors j'espère que tout le monde se mobilisera pour trouver une solution. Il faut sauver ce bébé !!
Le poulain se situe près d'UZERCHE en CORREZE.

je viens juste de rentrer de les voir...
maman vas tres bien elle a tres bon oeil!!!
par contre le bebe si il s'en sort on aura vraiment du bol... y a plus qu'a prier!!

Que fait le véto ....faut sauver ce poulain !!! On ne pas lui donner un lait spécial ?
Moi je ne sais pas prier....mais je mets tous mes espoirs dans une solution, il faut qu'il y en ait une !!!!!
Beaucoup de souçis encore pour Val....

L'asso sauve qui peut on souvent des poulain qu'ils nourricent au seau de lait et biberon sur leur site il y a un post
ou il explique comment faire les doses ect...
Peut etre que lilou pourrais aller voir le fofo ou les appeler ils lui expliquerons comment faire.
Leurs poulains sont superbes et ca se passe très bien.
http://193429.aceboard.fr/193429-2067-7119-0-TOUT-SAVOIR-ALIMENTATION-POULAIN-ORPHELIN.htm
je l'ai déjà fait sur les poulains d'un de mes amis et le poulain a deux ans maintenant et en super forme.
Si je peux aider y a pas de problème.

lilou et ceux qui l'entoure on fait ce qu'il pouvais pour essayer de le sauver!!!
maintenant on vas bien s'occuper de maman pour qu'elle recupere le plus vite possible!!!

désolée pour cette terrible nouvelle...bon courage à toutes et tous (en particulier Lilou et Edwige) et je souhaite maintenant que Tineke se rétablisse aussi vite que possible.

la maman est debout? et le lait toujours rien? normalement c'est pas le petio qui fait monter et venir le lait en tétant?
Si pas de lait ,vous avez pu avoir quelque chose?

Invité
Grosse pensée pour ce petit poulain, et courage a tout ceux qui ont tout fait pour qu'il s'en sorte.