Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tineke jolie jument (19) - Adoptée Edwige

Messages recommandés

Je suis vraiment triste d'apprendre la nouvelle du décès du poulain.
C'est vraiment pas de chance. Je sais que Lilou et ses ami(e)s ont fait le maximum et tous doivent être déçus.
Heureusement que Tineke s'en sort !!!!(on ne sait pas ce qu'elle peut ressentir après la mort de son bébé....).
Que l'âme de ce pauvre poulain repose en paix.

je suis triste pour tineke qui n'a plus son bébé ainsi que edwige et lilou que je soutien de tout mon coeur
Vous avez fait tout votre possible pour le poulinou courage a vous tous!!!
Bon rétablissement a tineke

C'est trop triste pour ce joli poulain. J'espère que ça ira pour la maman.

je suis trop triste pour le pti poulain, j'espère que la maman se rétablira vite. Bon courage a Edwige et Lilou et tous les autres. Grosse pensée pour ce poulinou qui nous a quitté

Merci à tous on fait le max pour tineke maintenant. La belle a du mal à se lever heuresuement on a un gentil monsieur qui accourt avec son tracteur pour nous aider à la lever^^ Elle a quand même la forme même si elle a du mal à se tenir debout. Les autres l'entours et lui font des papouilles c'est super mimi à voir. On fait le max pour la belle dans la limite du possible^^

elle a subi des dommages internes ou c'est juste la fatigue d'une mise bas tres difficile?

TINEKE n'a rien de particulier a part la fatigue de la mise bas et de la faignantise elle est sous antibio pendant 3j , lilou ne va pas appeler le veto tous les jours car il n'y en a pas besoin pour le moment . Tineke est debout mange et boit donc pour le moment ça va .....

Invité
courage petite tineke !!!!! courage lilou je sais que tu fais tout pour la belle !!
elle va s'en sortir c'est une battante, courage a vous !!!

Titine a eu droit à son relevage des 48h (et oui tous les 2 jours madame se couche et attend gentillement le tracteur pour être relevée)( pas folle la guêpe)
Aujourd'hui elle est debout et reprend peu à peu des force. On n'arrive pas à savoir pourquoi elle n'arrive pas à se relever seule.
Dans tous les cas elle est toujours aussi gentille mais elle fait sa tête de mule^^ Elle fait son cheval de cirque puisque quand elle est couchée sur le coté on siffle et on crie "titine debout" elle se met en vache et quand elle est en vache et qu'on veut qu'elle se couche on dit "titine couchée " et hop elle s'étale^^
On pense fortement qu'elle a compris le truc du tracteur et du coup elle ne cherche pas plus que ça à se lever. Mais bon on va pas pouvoir faire des levages à répétitions car les sangles la coupent.

J'espère que tineke va tenir le coup, q'elle va vite se remettre!

Toujours debout^^
elle a bon appétit avec ces 15 litres par jours + foin à volonté on peut pas faire mieux^^
Ya bien le super pré avec les 1m50 d'herbe mais vu que l'équilibre c'est pas encore ça on va éviter de la y mettre de suite^^

La belette est debout mais toujours du mal à se lever^^ elle a eu droit à un bon parage cet aprem pour les postérieurs ça a été du sport mdr^^
Elle reprend petit à petit mais pour le moment tout va bien. Il serait bon de prévoir une visite ostéo pour la miss^^

oui ça va désolé j'ai pas trop le temps de mettre des news. La belle est avec kadichonne et ma PSP (léa dit poney sans permis) et elle mange bien^^
Foin volonté plus du floc puissance qui l'air de pas trop mal marcher^^

moi ça me fait penser a la Play Station , d'ailleurs elle n'en a pas l'air loin ta PSP !! merci pour les news , elle a repris une attitude et une locomotion normales?

oui la locomotion est normal puisqu'à 4h du mat j'ai du courir derrière mademoiselle qui trotter sur la route mdr

Bon la miss a bien repris^^ Du coup elle est retournée avec le troupeau pour le plus grand plaisir de kadina.
Edwige, ta belle n'attend plus que toi ^^

Invité

Ah super! Depuis le temps qu'Edwige attends, elle va enfin pouvoir la rejoindre cheers

de passage malheureusement vite fais pour vous dire que j'ai de gros soucis de sante qui on entrainer une hospitalisation au moment ou vous avez essayer de me joindre...
on oublie pas titine ne vous en faites pas... des que ca vas mieux je viens la chercher!!
a bientot!!

Pas tros grave au moins et la miss ne se couche plus ou si elle se couche se relaive tous de suite ^^

suffisament pour etre bloquer...
mais mon mari a dit qu'il aller essayer de passer la voir, mais je sais pas trop quand...

La miss a vus l'ostéopathe aujourd'hui tous c'est bien passer la miss galop trote ^^ vous viendriez la chercher quand la miss ? ( pour info xD )

le veto est passe hier pour les vaccins et en a profiter pour faire un check up complet.
conclusion, elle a un coeur tailler pour l'endurance... vivement la fin de la convalescence pour titine et moi qu'on puisse tester la bete!!!

aujourd'hui magnifique surprise...
en allant voir les doudous au pres, j'ai vu mon gamin et ma nenette arriver au grand trot, et qui j'ai vu arriver derriere ma titine au petit trot qui est venu toute seule voir sa maman...
c'est la premiere fois qu'elle vient spontanement!!!
trop heureuse...