Invité Posté(e) le 17 mars 2010 a placer sous contract équi-libre73 jument de 18 ans hispano arabe nommé " el dirr "...elle sera placée UNIQUEMENT POUR COMPAGNIE...la belle se trouve actuellement en haute savoie...el dirr vit trés bien au pré avec abrit toute l'année , pas de box...elle ne peut plus etre montée suite a une blessure , un ligament a l'épaule qui a été sectionné a l'age de 6 ans, ce qui la rend boiteuse mais qui ne l'empeche en rien de vivre comme un autre cheval...JE Suis allée la voir cette aprés midi c'est une bombe ! elle est magnifique et ne fait pas du tout son age ...j'ai pu constater que cette belle louloutte adore les calins et la présence humaine...il luifaudra quand meme un compagnon de pré voir de jeunes chevaux car elle est trés maternelle....placement en Région Rhones alpes uniquement....sera identifiée avant son arrivée dans sa nouvelle famille ..frais d'adoption 150eune petite vidéo de la belle ! equi-libre73@live.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Encore pareil que pour les deux précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 alors marine fait une rubrique autre que celle ci car je cite: Les chevaux sauvés par association mis à l'adoptionvoici ce que ce post vsignifie donc les chevaux sauvés par asso mis a l'adoption...et non par gde....donc soit tu fait un post les chevaux sauvés par gde et un post pour diffuser les autres chevaux qui sont sous d'autres assosoit tu vire aussi dans ce cas les chevaux qui sont aussi sur ce post mais pas sous gde du style oxylene etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Adopté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 lit ce que je te met stp pour les annonces precedentes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 reservé mais pas encore partie donc toujours la mais stp lit mes posts plutot que de les remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites