Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Ikopa est une Anglo Arabe plein papier de 13 ans. Suite a une carrière bien douloureuse, elle est boiteuse et est NON MONTABLE. Après une vie si dure, elle recherche une famille ou elle pourra être chouchoutée et aimée comme elle le mérite.Ikopa est une jument de compagnie parfaite. Elle peut servir de Mamie pour des poulains, car elle en a déjà eu. Elle adore les enfants. C’est LA jument de famille idéale ! Ikopa est à adopter sous contrat Reflexe adoption. Les frais d’adoption sont de 200€. Pour plus de renseignements contacter l’association Reflexe adoption au 06 59 99 54 31 ou à reflexeadoption@yahoo.fr ou sur le forum de l'associationhttp://rescue.forumactif.com/equides-f118/ikopa-jument-a-adopter-reflexe-adoption-59-62-t273819.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Pareil que pour Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Adoptée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 encore la mais je te dit que je suis mes annonces pas besoin de t'occuper des annonces que je met je fait les suivis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites