Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Aurore est une belle jument de 21 ans. Après de nombreuses années, de bons et loyaux services, elle recherche une bonne famille pour une retraite bien méritée. Elle s’entend très bien avec les autres chevaux, ainsi que les humains petits ou grands. Aurore est pucée, vaccinée, parée et vermifugée. Elle est à adopter sous contrat Reflexe adoption. Les frais d’adoption sont de 200€. Pour plus de renseignements contacter l’association Reflexe adoption au 06 59 99 54 31 ou par mail à reflexeadoption@yahoo.frhttp://rescue.forumactif.com/equides-f118/aurore-jument-retraitee-a-adopter-reflexe-adoption-59-62-t273820.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Le poste n'est pas dans la bonne catégorie , c'est pas GDE qui l'a sauvé elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 bin en fait sur votre forum y aucune rubrique chevaux d'associationc'est pas une vente simple, ni une urgencedonc je savait pas ou les mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Passe les dans " placement sous condition " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Du nouveau pour elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 pareil que pour l'autre , je suis mes annonces donc quand il y a du nouveau je le met. pas besoin t'en occuper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites