Invité Posté(e) le 17 mars 2010 voila ca fait un moment que j'essaie d'etre sympa, je diffuse , je rentre des chevaux a sauver , placer etcet la j'ai vraiment besoin de pousser mon coup de gueule!!ici sur le forum y a aucun post reservé aux chevaux de GDE, car le coin chevaux d'association n'est pas le coin de GDE ,vu qu'il y a aussi des chevaux d'infor vegetariseme...alors quand je vois marine oser me dire c'est pas des chevaux gde donc post pas approprié bin cela me fout en colere!!!!suis desolé mais les chevaux de l'asso de jackie non plus sont pas des chevaux de gde marine!!!alors pourquoi EUX tu les laisse dans la rubrique soit disant pour GDE (c'est meme pas marqué ds le titre que c'est les chevaux de gde mais Les chevaux sauvés par association mis à l'adoption) donc ce titre ne signifie rienje veut bien etre sympa, faire de mon mieux pour aider un max de genset je cherche partout des gens qui cherchent des chevaux et les envoie sur ce forumet la franchement je sature quand je vois ca....je pense bientot partir de l'asso et donc de ce forum car vraiment un ras le bol de trop de choses.quand je vois certaines personnes tout faire et d'autres qui se prelassent et se permettent de critiquer bin moi je dit stop!stop le foutage de gueule....la suis tellement en colere que je m'arrete pour le moment car des choses j'en ait beaucoup a dire......je pensait que tout le monde avait le meme combat sauver des vies, bin quand je vois certaines choses j'en ait pas l'impressions.entre le favoritisme , les gens qui veulent avoir le monopole , les gens qui pretendent tout savoir et tout connaitre alors qu'il n'en est rien, ceux qui se disent asso et qui en fait n'y remuent pas le petit doigt bin je suis degoutée ni plus ni moins...sur ce bonne soirée tout le monde je vais bientot partir vous en faites pas je sais que je vous manquerait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Tu as bien fait de vider ton sac Chrystelle !!!!! Je comprends ton ras le bol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 merci beaucoup et franchement tout cela m'ecoeure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Mais dite moi que je rêve Je t'ai demander de changer les postes de catégories , c'est pas un drame ! Faut pas abuser !! De toute façon c'est la fin de GDE , val quitte et moi avec , je remonterai mon truc d'ici quelque temps , loin de toute c'est histoire à la con . Galop d'Eden , n'est plus comme avant , tout le monde ce prend le bec et déclanche des polémique à partir de rien ! C'est du n'importe quoi ! Une fois les chevaux placer , on prendra les décisions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 bin tu ose dire que c'est pas un drame mais marine tu passe ton temps a venir critiquer le travail des gens! bon dieu marine fait quelque chose sur le forum deja au lieu d'oser dire change de categorie!les chevaux d'infor vegetarisme sont aps sous gde me semble!!!!alors pourquoi eux tu les laisse dans cette categorie???tu sais marine c''est pas juste cela qui m'a soulé c'est le tout ensemble qui fait que je sature..moi oui je reste pas au sein de gde meme si l'asso continuait car franchement de voir val tout se taper et toi oser venir ronchonner pour une histoire de poste alors que tu l'aide pas bin oui je suis ecoeurée.....mais je prefere me taire et ne pas trop en dire car franchement tu prefere penser au sort d'un chien que de seconder val!!vous etiez deux non a faire l'asso???alors pourquoi val est toute seule a s'en occuper!enfin bref ca me regarde plus car je vais partirje reste encore pour aider val a placer les loulous puis je part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Oulah sa va me gonfler cette affaire Je critique pas ! Je t'ai juste demandé de les changer . Ensuite , j'avais pas fait attention que les autres chevaux étaient dans cette rubrique . ( et je ne vois pas lesquelles tu vise car j'en vois aucun ) Je passe sur le forum tout les soirs , ok je ne poste pas , mais j'y suis . Ensuite , voit tu moi le brevet blanc c'est dans une semaine . Donc j'ai pas le temps , et je l'avait dit à val au début de l'assos , que j'avais les cours , et ont étaient d'accords . Jvais pas m'éttaler car j'ai rien à te justifier . Et jveut pas re rentrer dans une polémique sans queue n'y tête éclatté vous , j'ai plus rien à dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 ce sera mon dernier post a ce sujet, le reste sera pour aider val a placer les loulous...marine si tu passe tout les soirs comment a tu fait pour ne pas te rendre compte que le fofo n'est pas a jour...????tu ne suis meme pas tes proprres annonces??ensuite tu veut t'amuser a me parler que tu a d'autres choses a faire???et ho je te rappele il y a peu tu me contactait pour un chien....c'est ca ton brevet???Oobins drole de brevetval en tout cas a beaucoup de merite ELLEcar elle a fait de son mieux pour l'asso et pas grace a toi marine.sur ce je dit plus rien sur ce post mais je pense que beaucoup de gens pensent comme moi a ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Je ne devais plus rep , mais mon Benjy c'est sacré ! Alors oui , j'ai solicité ton aide , car si il y avait un être qui compte à mes yeux c'est bien lui , si je devait tout foutre en l'air pour un animal c'était pour lui ! Tu ne peut pas comprendre ça ... Enfin , Bye tout le monde , vous me manquerai pas , et moi non plus alors c'est parfais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 17 mars 2010 sympa pour moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Mais je parlé pas de toi val loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites