Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loamia

pollution

Messages recommandés

lilou a écrit:
logiquement les loulous aurait trouver preneur le monsieur doit appeler loamia pour aller les voir. Les livrets lui seront envoyés quand au cartes de proprio elles seront transmises au futur propriétaire avec le contrat.^^

toujours pas de nouvelle du mr de-plus ils partirons pas de la maison tant que j'aurai pas été payé de la pension

ben ça c'est sur mais pour ça faut qu'ils soient placer ou que j'ai les sous de milly.
Pour payer tes factures ya ton salaire qui rentre nous pour payer les nôtres c'est le placement des chevaux. Donc Si je peux pas placer ulisse et uranus alors qu'il y a preneur pour eux comment veux-tu que je te paye?

lilou a écrit:
ben ça c'est sur mais pour ça faut qu'ils soient placer ou que j'ai les sous de milly.
Pour payer tes factures ya ton salaire qui rentre nous pour payer les nôtres c'est le placement des chevaux. Donc Si je peux pas placer ulisse et uranus alors qu'il y a preneur pour eux comment veux-tu que je te paye?

tu te fou de moi lilou la c'est ton problème pas le mien
mon salaire et pour nourrir mes momes pas nourrir tes chevaux que tu sauve. les pensions nourris une parti de mes chevaux
les tiens mange la pars de mes chevaux donc je te répète et te redit pas de pension pas de chevaux

j'ai eu un cas comme ca et je te garanti que j'ai gagné je suis allée a la gendarmerie pour abandon et crois moi j'ai ete payé vite fait

2 eme chose paye d'abord tes ardoises je crois qu'il y a pas que moi

Invité
sans etre la pour faire de polemique n'y d'histoire il est vrai que quand on s'engage dans un truc on s'y tient..lilou c'est pas pour faire des histoires mais si tu dit a une fa que tu paye une pension celle ci doit etre payés tout les debuts de mois et pas au placement des chevaux..c'est pas très logique.c'est pas aux gens de payer sur leur propre salaire les pensions des gens mais comme toute pension c'est a la personne de payer en debut de mois.me semble pas que quand les gens vont faire leurs courses ou achetent une voiture ils disent je vous paierai quand je l'aurai revendue....