lilou151 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Salut les fillesBon je souhaiterai un truc c'est que tous le monde bosse ensemble ce qui implique que si les admin ou les modo ne sont pas ok entre eux que cela se règle sur la partie modo admin ou en mp.Il est mal vu que les opinons divergent entre les admins et que cela soit vu en public sur le forum. Donc à l'avenir il serait bien que cela se passe passe ici ou par mp.Au dernière rumeur GDE se prend une sale réputation donc pas la peine d'en rajouter des couches sur le forum. Chacun à le droit à ses opinions mais lorsqu'elles peuvent desservir l'assos il est préférable de les mettre ici ou en mp. Je ne vise personne en particulier mais je ne me permettrais jamais de contre dire un membre du staff directement sur le forum. Cela montre une mauvaise entente et une mauvaise organisation.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Tu as bien raison LILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci maman ^^Et autre point il faut que nous fassions bloque pas que nous nous lâchions cela créer des failles et les concierges de service en profite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 ho tiens c'est bizzare tu dit que tu vise personne...mais je sais bien que ce message s'adresse a moi!!!je savais pas que c'etait obligatoire de remonter betement un poste quand ca sert a rien!!!je connais bien les forums je crois que le mien marche vraiment plus que bien , et j'ay ait vraiment une bonne equipe dessus et on remonte pas les posts pour rienval tu sais très bien que je suis mes annonces alors si je met pas de nouvelles cela veut dire que l'animal attend encore.je commence a en avoir marre des sous entendus.c'est marrant mais quand ta copine je ne citerais pas de nom s'est amusée a te pourir de partout bin dis donc y avait pas un poste pour elle...val pense y , reflechit bien a qui etait la pour toi quand tu etait mal et qui te defendait car la je croit que tu te defoule sur moi si tu veut me perdre en tant qu'amie et en tant qu'aide tu a juste a le dire mais moi les histoires et en plus quand y a des posts qui me sont destinés bin oui je t'avoue que si tu veut me perdre continuesurtout que taleur on en a parlé sur msn gentiment et la tu remet une couche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 30 mars 2010 arrête de toujours te sentir viser !!!!Je met un rappel pour tous le monde que je sache ya Aurélie, marine, alexandra et ma mère qui gèrent les choses aussi.Je met juste un petit mot pour que les choses soit clair pour tous le monde.Quand à Aurélie ya eu explications et tout est arrangé. Maintenant moi je m'explique directement avec les personnes concernées quand il y a lieu ! J'ai demandé a Aurélie d'être admin car elle gère très bien les fofo, qu'elle a de l'expérience et que malgré l'histoire qu'il y a eu entre nous je peux lui faire confiance tout comme a toi. Cela fait plus d'un an qu'on se connait elle n'en est pas à son premier forum (en tant qu'admin). A chaque fois que je ne pouvais me co car absente elle a fait les choses pour moi.Chacun son taf d'où la répartition des taches c'est pas pour faire joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Je ne comprends rien à ces histoires pour des pacotilles de çi et de là !!! Il faut vraiment se tenir les coudes pour sauver GDE et je suis d'accord pour que les querelles d'opinions (chacun peut avoir la sienne) ne se déroulent pas devant le grand public ; bien que tout le monde puisse s'exprimer mais sur des sujets généraux. En ce qui concerne l'association, les querelles de voisinage font mauvais effets ......Je pense que tout le monde peut le comprendre.Que chacun fasse des efforts .....Moi je suis ouverte à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Crystelle, je n'ai as oublié le soutien que tu as apporté à Val et je t'en suis reconnaissante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 vous savez quoi?bin je vais reflechir a ce que je veut faire finalementcar vraiment suis decue, j'ai toujours ete la et je vois et je sent bien que je me met a deranger....alors bon a force y a saturation...je ne sais plus quoi dire ni quoi faireval tu sais que je t'ait toujours apprecié , la preuve on est souvent venue te voir,etcgde etait une belle idée mais trop de choses partent en live, tout qui change tout le temps, tant d'histoires etc a pompotine les querelles ne viennent helas pas que du voisinage malheuresement....mais des fa qui attendent leurs sous, de to ce qui se dit partout sur gde, tout ne vient pas des voisins de val.j'espere que ca s'arrangera pour l'asso mais j'ai vraiment peur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Cris je te l'ai dit un problème après un autre. Les FA vont être payer faut pas non plus crier au scandale partout !!!Maintenant en ce qui concerne la réput de GDE ce sont des gens qui n'ont pas les couilles de venir me voir, de parler... Une assos qui montent rapidement comme GDE créer forcément des jalousies.Maintenant si 't'as des plaintes tu me les envoies et je règlerai ça avec eux !!Chaque problème à une solution ^^donc pas de panique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ALORS MAINTENANT ON SE SERRE LES COUDES ET ON SE MET UN GRAND COUP DE PIEDS AU CUL POUR AVANCER ET PAS RECULER !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Juste pour dire que je suis d'accord avec val . Désolé si sa passe mal mais jsuis en brevet blanc demain et aprés demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Toi à tes bouquins et révise sinon t'as mon pied au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 On ne va jamais avancer si il y a toujours des histoires ... des gens vont nous quitter si ça continue, je n'ai plus autant d'enthousiasme à venir ici ... désoler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 bin oui je suis bien d'accord avec toi car c'est mon ressenti, d'ou le fait que je me donne un peu de temps pour reflechir a si je reste ou part de l'asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Ce n'est pas forcément de la faute à Val !Mais des histoires en général, les gens vont nous voir (GDE) d'un autre oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 ai je cité val?non ^^je dit ca dans l'ensemble car je recois pas mal d'appels de gens qui se plaignent de l'asso, des fa non payés qui me contactent pour me dire que val leur doit des sous, etc y en a direl'asso a malheresement une mauvaise reputation et ca date pas d'hier, je pensais que les choses se calmeraient mais malhereusement non ca empire j'ai l'impression.donc je me donne quelques temps pour reflechir et voir si je me sent de continuer a soutenir val ou si j'arrete tout voilaen pleine reflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Non non je n'ai pas dis que t'avais dis que c'était val mais j'ai vu qu'il y avait pas mal de choses contre elle voilà tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 on va dire que val a voulu etre trop gentille avec trop de monde, a accepté des choses du genre payer les frais d'alimentation aux fa ce qui est compliqué a payer forcementet du coup pour le moment pas de chevaux placés donc fa pas payés et les fa sont pas contentes...ce qui peut d'un cot" aussi se comprendre car en attendant ce sont elles qui paient alors que c'etait pas prevu ainsi.en plus aucuns contrats de fait donc ca aussi pose soucis derriere.ensuite il y a aussi les histoires avec les voisins qui parlent, les histoires des gens qui ne sont pas ok avec val qui du coup parlent en mal de l'asso de partout etctout ca fait beaucouptu sais quand tu recois des appels ou mp te disant que tu ferait mieux de vite partir de cette asso car il y a de gros soucis ca te fait peur au bout d'un moment....qu'il y a de l'arnaque etca force bin ca fait beaucoupmoi j'ai toujorus soutenue val et elle le sais bien je pensemais il est vrai que la je sature sur beaucoup de choses donc je me donne du temps pour reflechir a si je continue a rester dans l'asso ou si je part voilaen pleine reflexion car saturation au max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Oui je suis entièrement d'accord .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 d'accord sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ben puisqu'on en arrive la donc au vidage de sac je vais le vider !!!!Alors qui se bouge le cul depuis le début pour l'assos?Qui se gère les chevaux chez elle?Qui essaye de placer les loulous? Qui se tape des journées de dingue?Alors maintenant stop !!!!!La je vide :Qui devait prendre héris en fa et en a refuser la livraison du coup j'ai le cheval chez moi ?Qui a mis son grain de sel dans l'histoire des bretons ?Cris quand t'es arrivée sur le forum tu m'a prévenu de ton histoire concernant tes chiens je t'ai cru et t'ai soutenu même si le faites que tu figures sur les listes noires des forums porte préjudice à l'assos. Pas grave j'ai passer outre ! Qui as pris ta défense quand certaines personnes refuser de donner pour les sauvetages par ce que tu était la?Moi ce que je trouve bizarre c'est que t'es des appels et des mails anonymes mais as tu les noms, les adresses les numéro?Maintenant les gens ne sont qu'une bande de focus de première et encore je pèse mes mots pour pas dire des saloperies !!! Je donne en exemple karine qui dit blanc devant moi et noir après !!!! Céline c'est résolu maintenant !!! Alors je sais qui fait chier et qui diffame partout j'attends simplement de récupérer les ip et les plaintes vont être déposé !!!! Maintenant stop !!!En rentrant dans ce jeu de dire un a dit si l'autre ça..... tu n'encourage pas l'assos et cela se ressent sur le forum.Maintenant un autre point aussi qui m'a vraiment fait très mal c'est par rapport à Aurélie. Et oui elle s'est sentie complétement rejeté et pourquoi parce qu'en croyant bien faire un truc elle c'est faite rembarrer !!! Les sauvetages c'est sa passion sa motivation.... donc elle en a pris un grand coup la et croit moi je l'avait au tel hier soir on a passer un long moment ensemble a parler car elle était vraiment pas bien... et la j'avais énormément de peine et même si nous nous sommes accrochées c'est passé et je pense qu"une vrai amitié c'est ça ya des hauts et des bas !On a chacune nos convictions maintenant les problèmes vont se régler les uns après les autres !!!Si tu n'es pas dans la même optique, que tu ne veux pas qu'on se serre les coudes, que ça bouge je le dit clairement haut et fort ta palce n'est pas la !Tu voulais monter une assos vas y fait le tu vas bien voir comment cela va se passer !!! Ya pas une assos qui en prend pas plein la gueule ya toujours des frustrées du cul qui ont pas les couilles de dire les choses en face et qui préfère mettre des bâtons dans les roues ben moi désolé mais je prend le temps d'enlever chaque bâtons pour repartir de plus belle et GDE n'en sera que plus fort !!!Maintenant ya rien de méchant simplement je préfère vider mon sac et repartir sur de bonnes bases.Fait bien ton choix car pas de possibilité de marche arrière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 tu veut que je te dise????bin tu vois karine et les autres ne sont pas du tout ok avec tout ce que tu dit, tu crois que c'est arrangé valerie???bin a ne l'est pas du tout!!!!oui je n'ai pas voulu d'heris en leine nuit!MOI je ne suis pas inconsciente je ne recupere pas des chevaux en pleine nuit en plein troupeau sans avoir de quoi les separer en cas de probleme!!!!!!que j'aie te en liste noire a ete une chose sauf que val je t'ai parlé de droit de vivre qui a bel et bien retablie la verité sur moi!apres si tu veut pas y croire c'est ton soucis valereie!!en gros tu est en train de pretendre que je te ment depuis le debut????va y soit franche un peu on va voir si tu est capable d'aller jusqu'au bout!MOI je t'ai toujorus defendue! j'ai toujours dit aux gens que val a toujours gere l'asso tote seule!les appels tu veut savoir qui m'a tel ??mais tu le sais très bien qui j'ai eu car tu m'a pretendue que cette dame ne te repondait pas au tel!!!!et du coup tu me l'a faite appeler!!moi conne que je suis je l'ai appelé pour avoir droit a quoi??a me faire hurler apres car elle ne voulait plus entendre parler de gde! oui je parle de la dame que tu m'a faite appeler (je sais plus les pseudos) y a talaron aussi qui m'a tel val , chose que je t'ait aussi dite non????y aussi la dame qui a les bretons chez elle qui m'a tel lundi il me semble et d'autres mais je ne sais qui c'est car je les ait renvoy"s chier!!sache une chose y a des gens val qui ne me croient pas quand je leur dit que tu est la presidente del'asso ces gens me disent une presidente ne laisserait pas une asso ainsi.je fait ce que je peut quand ces gens m'ont appeléss pour calmer les choses et bien sur t'en informait aussitot apres!va pas dire que je te l'ait pas dit!a priori tu sous entend que je ne t'aide pas??et toutes ces diffusions que j'ai fait pour les chevaux????je els ait inventées aussi???non mais je reve!!!y a une chose que je ne comprend pas???MOI je suis toujorus venue chez toi val , on a pris des photos, on est venu avec tom des tas de fois, et ca tu peut pas le nier! et apres tu ose dire que je ment et suis la que poour foutre la emrde! franchement ca fait mal que tu dise tout cela!suis vraiment decue de tout celaps: compte pas sur des ip pour toruver qui diffame car ca compte pas chez les flics ca car des ip se changent il parait....je te dit ce qu'on m'a dit malheuresemnt!je reve que tu pretende que je ne t'aide pas en gros ca fait vraiment mal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 pour finir voici le lien vers le post que tu m'avait autorisé a mettre qui a ete diffusé partout concernant le vol de mes canimaux afin qu'on m'enleve de la liste noire: post ecrit par madame christine velard de droit de virre:/discussion-f25/la-verite-sur-mon-histoire-qui-m-a-fait-enormement-de-mal-t396.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ben c'est ce que disait c'est blanc devant moi et noir derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites