Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou151

bon ben ça sort ou pas........

Messages recommandés

Bon les filles ça fait 2 semaines maintenant que je surveille la kadinounette pour son poulinou.....; ben devinez koi ...celui de pendo arrivera avant je pense
je viens d'appeler la véto car on va dire que je flippe un peu de voir la juju qui a le bidou qui se contracte, elle est en sueur. Je fais attention pour une éventuelle collique car ben c'est un temps à collique y'en a pas mal donc ben je veille encore et toujours...
Je sens bien le coup venir que je vais m'assoupir et avoir un ou une pensionnaire en plus
bref on verra bien......ahlalala qu'est ce que je ferai pas pour les misstinguettes !!!
Bon marine je t'avais dit de rester, t'es partie ben voila si ça arrive cette nuit tu dira à ta maman "val elle l'avait dit"

Alors les paris sont ouverts :
cette nuit : oui ou non?
male / femelle ?
réponse .......................

DEMAIN MIDI et nanananahhhhhh moi aussi j'attend alors vous aussi

C'est délire m'ennuie tellement que je raconte que des conneries toute seule ptdr
bref faut bien s'occuper
on se sent seule à cette heure ci mais bon ............. j'aurai pi être un zoli cado bonux qui sait.......

Loool , pauve ptite valou en détresse =P Je monterai peut être ... si la pitié prend ma mère Mdr .

ouais ben fait les yeux doux met toi a genoux leche lui les pompes j'en sais rien mais monteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdr